@Tangerine 
et

, moi aussi je reprends le boulot demain!
Hier elle n'a presque pas dormi la journée (encore une fois) sauf qu'elle s'est endormie dans la voiture en rentrant d'un rdv, à 18h... Et elle était partie pour sa nuit, à pleurer toutes les larmes de son corps en se réveillant alors j'ai lâché l'affaire, pyj+tétée et au dodo. résultat une nuit de merde merde merde, réveil à 23h (alors que je m'étais couchée tôt pour une fois

) puis à 2h du mat'... quand à 3h30 elle pétait toujours la forme avec moultes petits cris suraigus j'ai craqué, je l'ai mise dans son parc au salon en lui disant "ah ouais t'es réveillée ? Ben vazy, joue et fais pas ch...". Je suis repartie me coucher en m'attendant à l'entendre pleurer 10 minutes après et en fait ben apparemment je me suis rendormie... Et elle aussi. toute seule. dans son parc.

jusqu'à 6h. Bon.
Eh ben elle a tété et je l'ai remise dans son parc et je suis re-retournée me coucher. son père me l'a amenée à 8h pour la tétée et j'ai décidé qu'elle passerait la journée au sein s'il fallait mais que j'avais vraiment pas envie de m'emmerder aujourd'hui . Total elle est restée le téton dans le bec dans mon lit jusqu'à 11h

à alterner siestes et tetouillage et moi j'ai dormi par intermittence et surfé sur le net.

je vous rassure après je suis quand même allée prendre ma douche (et ensuite la changer. elle était trempée

tu m'étonnes après 12h dans sa couche

)