@Callicyne @CookylOve Dans ma boîte à papa j'avais mis les fameux Astros à gratter avec nos trois signes (et Jeannot est né le dernier jour du signe de la vierge le brave petit !), un livre "comment être un top papa", du saucisson, des gâteaux, de la monnaie pour le distributeur, des "bons pour" (un McDo, passer son tour pour un changement de couche, des trucs du genre) et je crois que c'est tout. Je voulais lui prendre une BD de Walking Dead mais je savais pas à quel tome il en serait alors j'ai laissé tomber l'idée.
, le jeux astro si tout va bien ça ne sera pas trop compliqué vu qu'on aura le même signe tous les 3 ( on a 9 jours d’écart avec chéri, et c'est moi la plus "vieille" ) et Bibou doit arrivé 2 jours avant mon anniversaire 
) dans lequel j'ai mis des bonbons schtroumpfs, des chips, des petits saucissons, un Iced Tea et un Red Bull (ça devait être pour l'aider à rester éveillé pendant le travail et ça n'aurait pas été du luxe !) et 2 BD (Avant on était deux et Le maître d'armes).

(Enfin, le sac, vu que ce sera plus facile à trimballer à la maternité
).