Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Marie Obrigada je le savais, mais je pensais qu'il y avait un tarif max. Perso je trouve dommage que, à Toulouse en tout cas, les revenus élevés ne se mélangent pas aux plus modestes. Ça me gêne pas de payer le même prix que la nounou mais beaucoup plus, faut pas déconner. D'autant que ce sont des revenus de l'année dernière de quand j'étais parisienne !
 
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@TiteBonobo @kiwi-wiki daccord. Merci pour les retours. Vous avez des renseignements sur l'impact sur le dos et tout ca par hasard?

@Effy* Ici elle a deux ans et un mois. On se posait pas trop la question mais depuis quelques temps elle essaie d'escalader son lit parfois + va dans notre lit pour jouer plutôt que dans sa chambre. Donc on en a déduit que c'était le moment.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai rêvé que je devais refaire des test (pipi) de grossesse tous les mois (à la place de la prise de sang aha) et que j'en avais fait 2 négatifs...Grosse panique et écho pour vérifier que le Ptit Piou est toujours là. On passera outre le fait qu'à l'image, c'était un playmobil ( :yawn: ), je retiens surtout que c'était un garçon !!

Je fais de plus en plus de rêves sur le sujet, l'autre fois, c'était l'accouchement, sans péridurale (alors que jusqu'ici je m'étais toujours dit que je la demanderais, maintenant je me pose la question).

C'est pas facile de parler d'autre chose à Monsieur. J'essaie de me limiter un peu parce que je me dis que ça va le souler à force mais en fait, quand je n'en parle pas, c'est lui qui s'en charge :happy:

Du coup, on a notre poussette duo, ça y est ! Il l'a nettoyée à fond, elle est toute propre et elle sent bon maintenant. Va falloir que je m'entraîne à la plier (lui y arrive sans souci mais j'ai pas sa force ^^).

Pour la chambre, mes parents nous ont finalement dit qu'ils nous en offriraient une neuve (le lit qu'on devait récupérer avait finalement des traces de vers à l'intérieur donc bon)...ça prend forme ! Pour le reste, on doit encore se mettre d'accord avant son départ sur le système de baignoire et de table à langer qu'on veut et puis ensuite, je pense qu'il me fera confiance pour les achats pendant son absence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy : ça me rassure que tu commences tout juste à le sentir ! Moi je ne sens rien du tout, alors qu'on m'a dit que ça ne devrait pas tarder.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LiGie
Et encore, je ne suis sûre de l'avoir senti qu'une fois. :happy:
La plupart du temps j'hésite entre lui et mes intestins et je pense qu'en effet ce sont plutôt des gargouillis. :yawn:
T'inquiète, chacune son rythme. Même si moi aussi j'aimerais bien le sentir plus.
D'ailleurs, Mr Lilliy a encore plus hâte que moi je crois. Il rêve de "faire des checks avec [son] fils". Donc il me tapote le ventre régulièrement pour essayer de le réveiller et voir si il lui répond. :yawn:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ce matin, on a fait de Salon Baby de Rennes, bah heureusement qu'on a payé sur le net, parce que c'était nul ! Avec tout ce qu'il se fait autour de la puériculture, bah le salon était franchement ridicule !

Sinon, on en a profiter pour acheter nos décos de Noël (parce que cette année, on change de couleur !), ça y est c'est bon on a tout !

Bien contente d'être rentrée à la maison, 4h dehors (avec des trajets voiture : environ 1h30 en plusieurs fois) bah c'est bien suffisant !
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Bédou_ Super, l'équipe semble bien t'entourer, ça permet de mettre toutes les chances de vote côté !

@Méli67 C'est chouette que la reprise se soit bien passé ! Si tu as un frigo au bureau tu peux mettre tout le matos en contact avec le lait dans un sac congélation puis ranger au frigo en attendant le tirage suivant, comme ça tu n'as plus à laver qu'une fois rentrée le soir (encore une astuce Lactissima ^^). Tu peux peut-être prendre de la tisane d'allaitement ou des gélules de fenouil pour augmenter la lactation le temps que le tirage soit plus efficace ?
J'étais aussi parmis les derniers parents à venir chercher ma fille à la garderie, ca fait bizarre mais du coup elle était chouchoutée par toutes les auxiliaires, elles mettaient de la musique et dansaient, elles l'appelaient leur copine du soir.
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
Ce matin on a acheté le matelas, le siège auto et la poussette ! On avait tout repéré avant donc c'est aller plutôt vite, mais ca m'a quand même bien fatiguée. Donc là repos :)

Pour les vêtements pour les petits garçons j'ai vu des trucs trop mignons aussi chez Zara. J'ai notamment craqué sur des petits chaussons pandas :puppyeyes:
viewer.php

http://static.zara.net/photos///201.../w/560/5716103004_2_10_1.jpg?ts=1473866596552

Edit : je n'arrive pas à mettre la photo directement, c'est le mieux que j'ai pu faire :dunno:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@engoluob @kiwi-wiki @Effy* nous on la mis dans un grand lit un peu par obligation à 23 mois car je suis aller 2 semaines chez une copine en vacances avec ma puce et oups pas de lit parapluie , et donc depuis mi juillet elle est en grand lit , ce qui ne l a pas empêcher d'être en lit parapluie pendant nos vacances dans le sud et elle n a rien dis . Du moment qu il y a ses doudous c est que c est son lit
Impact sur le dos : je ne sais pas mais elle dort tellement dans des positions bizzare .... et souvent elle n est pas dessus quand je fais la voir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes