Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Aux États unis les fiv privées pour choisir le sexe (ici c'est interdit) concernent à 70% des filles, ai-je lu dans un journal. C'est fou ! En Inde, c'est 100% des garçons, mais ça hein, on sait pourquoi. C'est quoi ces occidentaux qui ne veulent pas de garçon ?:yawn:
Mon petit mec me va très bien en tout cas. Mais ça me rappelle un truc...
Cette nuit j'ai rêvé que je retombais enceinte un peu vite et qu'à l'échographie... yen avait deux. Le gynécologue me disait "je vois pas le sexe de l'autre et le premier est un garçon". Je me suis réveillé en sursaut persuadée que ça y est j'avais d'un coup 3 mecs à la maison !
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Aalia : les femmes gouvernerons le monde !!!! #GirlPower :yawn:
Voyons le bon côté des choses : ça facilitera le métissage entre les Indiens et les occidentaux. Une nouvelle étape de l'évolution de l'homme.

Blague à part, je trouve ça flippant de poivoir choisir ce que sera son enfant (aujourd'hui fille/garçon, demain la couleur des yeux/cheveux/... ?)

:tears: Je ne trouve plus ma 3DS... c'est un des rares moments où je peux jouer...
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Courage @Megamiyume tu vas gérer ! :cheer:
Et viens te plaindre ici si c'est dur par moments :)

Concernant la préférence fille/garçon, avant de tomber enceinte je pense que j'aurais préféré une fille (notamment parce que ça me semblait plus facile d'être complice avec une fille, passé un certain âge, mais bon ça doit être juste dans ma tête ^^), puis j'ai fait un stage de 9 semaines en crèche et les enfants étaient tellement mignons, peu importe leur sexe, quand je suis tombée enceinte j'avais plus de préférence .
Et mon petit Jeannot est tellement chou, tant pis si je peux pas lui acheter de mignonnes pinces à cheveux ou que sais-je haha !
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@TiteBonobo @engoluob @Effy* On est passé au grand lit quand il a eu 25 mois, aussi par obligation, puisque son petit frère aller arriver. J'avais envie de tester le grand lit avant la naissance et finalement ça s'est bien passé.
Pour le côté impact sur le dos et tout ça aucune idée. C'est comme pour nous je pense, il faut un oreiller adaptée à sa morphologie pour garder la colonne droite. mais pareil que pour Titebonobo, je retrouve mon fils dans n'importe quelle position donc...!
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@ElizaBennet félicitations :rainbow:

@Megamiyume Bon courage :highfive:

Les dérives eugéniques sont parmi les choses que je trouve les plus creepy... clairement ma "préférence" était inconsciente et je continue à croire que le sexe ne devrait rien à voir avec la personnalité. C'est surtout lié à mon passé... T est une merveille alors pied de nez au passé !

Aujourd'hui salon littéraire et bourse de puériculture :caprice:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Pour les préférence filles/garçons, j'ai toujours voulu un garçon en premier. Pourquoi? Aucune idée! Et comme je voulais deux enfants, classiquement, je me suis dis une fille. Mon homme trouvait bien une fille en deuxième aussi. Et puis finalement, plus ça allait plus je voulais un deuxième garçon. Et je suis très bien avec mes deux petits hommes. Je souhaiterai juste avoir une nièce ou une amie très proche qui aurait une fille pour acheter des petites barrettes de temps en temps! Mais c'est raté, que des petits mecs pour tout le monde!!
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je vais sûrement radoter (mais entre la grossesse et la vieillesse...:rire:) J'avais "décidé" que ça serait une fille, cette fois-ci, histoire de rompre avec la grossesse précédente et "ne pas confondre" le grand frère avec celui qui viendrait ensuite. Du coup, c'est bizarre, mais je me demande si ça n'a pas joué, genre mon ovule qui n'a accepté aucun Y :rire:
Oui, j'ai des questions vraiment bizarres des fois...

Plus que 19 jours avant le décerclage, du coup peut être 20 avant d'accoucher (sauf si mon col fait des siennes), bon en vrai le 5 décembre ça serait vraiment chouette !
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Méli67 merci pour ta réponse. Elle a eu un mois hier donc pas de pic de croissance je pense :hesite:
Mais hier en rentrant du ciné j'ai tiré mon lait (j'avais teeellement mal au sein d'avoir fait une seule tétée à 17h30 !) Et j'ai eu 110 ml sur un et 60ml sur l'autre. Donc je me dis qu'en fait c'est pas mal. Elle mange en gros 100ml à chaque tétée je pense mais difficile de savoir :hesite:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon bon bon bon...
Grosse soirée hier chez nous où j'ai réussi à aller me coucher à 2h30:rockon:. Mon chéri et les invités qui restaient dormir (on préfère des amis bourrés qui squattent que des amis bourrés qui partent et qui meurent:lunette: ) on finit vers 4h30/5h30 :rockon:.
Bobinette s'est réveillée à 8h comme d'habitude, et là je cherche à partir de la maison pour laisser tout le monde dormir quelques heures de plus (parce que je suis sympa :drama:)
Mais je sais pas quoi faire :hesite:
J'ai un grand rayon d'action mais aucune foutue idée de génie :yawn:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
DP désolée : je compatis pour la pression familiale ! Je viens d'accoucher et on me met déjà la pression pour LE deuxième ! mais zut ! Déjà laissez moi profiter de mon bébé, ensuite SI on fait un 2 ème rien ne garanti que ça soit un garçon et enfin on a peut être juste pas envie d'un 2 ème ! :non: rah ça m'énerve !

Je me suis légèrement accroché avec mon père hier soir car il ne comprend pas qu'un bébé ne fait pas un caprice pour être dans les bras que c'est un besoin et aussi car j'ai eu le malheur de dire que ça serait hors de question de l'aider à marcher (vous savez en tenant les deux mains en l'air, tout ça ?), ça a choqué monsieur :facepalm: il ne me croit pas quand je lui dit qu'un bébé SAIT ce qu'il a à faire :facepalm: mais bon de toute façon mes parents habitant à 900 km on fera bien comme on voudra ! :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes