Le topic des parents et futurs parents

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Sinon ce matin j'ai pas trop de nausées, au lieu d'être contente, ça m'inquiète :clap:
Sachez que depuis ce message naïf j'ai été exaucée, ça fait 6 jours que j'ai des nausées jour et nuit. Je n'ai plus la chance d'avoir une seule seconde pour m'inquiéter :facepalm:
Si certaines ont des remèdes miracles je suis preneuse : le seul moment où les nausées se calment un peu c'est quand je mange mais tout m'écoeure...
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
:hello:

J'ai une question vaccins si vous permettez, pour celles qui s'y connaissent (poke @Aleynia). On a finalement décidé de faire le vaccin Prévenar à C. (qu'on avait refusé à ses 2 mois), parce qu'il est asthmatique et qu'il a une fragilité pulmonaire et que du coup je préfère être prudente avec les pneumo (et oui j'étais une criminelle mais je rentre dans le droit chemin, amen.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref. On a l'ordonnance depuis 1 mois sauf qu'il avait un gros rhume, donc j'ai pris rdv pour demain. Le rhume avait fini par passer et depuis ce matin catastrophe montagnes de morve et nez bouché :facepalm:
Sachant qu'il est enrhumé de toute façon quasi non stop depuis septembre... et que mon médecin est over chargé et que je dois prendre rdv limite 1 mois à l'avance... vous savez quels sont les dangers à vacciner un bebe enrhumé ? (Car j'ai lu qu'il fallait éviter).
Merci pour vos lumières. Bisettes !
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@TiteBonobo @kiwi-wiki Ici aussi on nous a dit ce qu'il faudrait avoir comme sexe. Dans ma famille la dernière génération compte 28 filles pour 18 garçons (dont seulement 3 qui peuvent transmettre le nom de famille, ben oui c'est bien connu c'est le père qui donne son nom :drama: ). Donc j'ai des oncles et tantes qui n'ont pas pu s'empêcher de dire que "ça serait bien qu'on fasse un garçon pour changer de toutes ces filles". Ben oui mais M. Styx voulait une petite princesse à son papa alors j'ai décidé de faire une fille pour embêter tout le monde ! :cretin:

@Ireland Certaines préconisent du jus de citron dans de l'eau. Moi ça ne marchait pas alors je léchais directement le citron pour que ça fonctionne et je buvais de la limonade (mais je te le déconseille parce que je pense que c'est ça qui a fait monter ma glycémie et m'a valu d'être rangée dans la case diabète gestationnel).
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Merci pour vos encouragements !
Mo. semble se caler sur un nouveau rytme (et c'est pas pour me déplaire) : dernier bib' à 21h, couché par la suite et réveil à 6h30.
Ca me va, pourvu que ça dure !
Sinon mon homme va mieux (et Mo. aussi) et en plus il fait beau. Je vais pouvoir reprendre de l'énergie pour la semaine. En plus, des amis vont venir me tenir compagnie/ me faire à manger mercredi soir :puppyeyes:
-----
C'est fou ces histoires de nombre d'enfant/sexe... :cupidon: calins sur vous pour supporter ces réflexions !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Ireland : Le jus de citron a marché pour moi. contre les nausées et contre les reflux gastriques aussi.
@engoluob
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hill Styx @Méli67 @Anne-ddf vous allez traverser le pic :supermad: celui des 3 mois 1 bien piqué chez nous, elle s'était complètement déréglée sur le sommeil de nuit.
@Méli67 les gélules de fenugrec marchent très bien chez moi pour booster la lactation. Pour les histoires de pic malheureusement bcp de personne ne connaissent pas et encore plus à l'époque de nos parents, ma mère a aussi arrêté parce que plus de lait à 3 semaines :erf:

@LeeAnna_ moi je trouve ça pas plus mal qu'il te dise de taper dans google, il verra tous les articles et toutes les études sur les méfaits de laisser pleurer un bébé. Biensur qu'un bébé pleure pour être avec ses parents! Mais est ce que c'est une mauvaise chose? Il a été bercé, au chaud et nourri en continu pendant 9mois,pourquoi vouloir à tout prix le rendre autonome dès la naissance?! C'est pas une poupée silencieuse...
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Double poste (patapé :taquin:): @Anne-ddf le "truc" de tirer pour savoir combien bébé prend en une tétée n'est pas fiable: un tire lait ne sera jamais aussi efficace que la succion de bébé et chaque tétée est différente (faim, petite ou grosse soif, tétouillage de réconfort....) et le matin ou le soir la production s'adapte.
Ton père serait outré avec moi :yawn: il arrive qu'on lave pas pendant 2 jours et au début on espacait bcp ses bains et je refuse de mettre ma fille dans un transat ou assise calée avec des coussins, elle est au sol ou dans les bras
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
Sachez que depuis ce message naïf j'ai été exaucée, ça fait 6 jours que j'ai des nausées jour et nuit. Je n'ai plus la chance d'avoir une seule seconde pour m'inquiéter :facepalm:
Si certaines ont des remèdes miracles je suis preneuse : le seul moment où les nausées se calment un peu c'est quand je mange mais tout m'écoeure...

Comme je te comprends ! Jai fait ma maligne en disant à monsieur "j'aimerai bien avoir des nausées, ca montrerait que les hormones montent bla-bla-bla". Et maintenant elles sont la en permanence...
J'hésite à passer à la pharmacie pour de l'homéopathie. C'est efficace ?
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je pense qu'on est aussi dans un pic de croissance, sauf que je suis pas sûre, on est à 5semaInès aujourd'hui. Mais vu que c'est pas une science exacte le 3, 6, 9, ça peut être ça et puis ça y ressemble tellement. Il demande beaucoup à teter en ce moment, hier je n'ai pas pu le poser du tout (loué soit l'inventeur de l'écharpe ! ), plusieurs fois j'ai dû changer de sein, alors que d'habitude un seul lui suffit (d'ailleurs je m'en suis voulue parce qu'il hurlait après la tétée et je pensais qu'il avait juste du mal à s'endormir alors qu'il avait encore faim :erf: ) et surtout ça fait deux nuits qu'il se réveille toutes les 3 heures pour teter alors qu'avant c'était un seul reveil/nuit (ça pique du coup, j'espère qu'il va reprendre son rythme d'avant pour la nuit (et là, je m'en veux parce que je souhaite qu'il dorme alors que c'est normal qu'il ait faim)) ! Bon aujourd'hui ça va être tétée ++++ !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes