Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@vaness félicitations ! !! :rainbow:

@*looloo* sa tête quand je lui ai dit que je la lavais que tous les 3 ou 4 jours ahahah

@Bédou_ je me retrouve tellement dans ton recit sur l'allaitement /séjour à la mater, je t'envoie des hectotonnes de câlins :calin:

@Hill Styx oui je me doute qu'elle mange plus que ce que je tire et tant mieux (même si ça veut dire que ma fille est un ogre :yawn:)
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@vaness Félicitations ! :gnih:

Bon bah finalement on a fait que le salon littéraire :cretin: En sortant je trouvais qu'il caillait plus et Chouchou ronchonnait un peu donc on a préféré rentrer pour le changer et le nourrir et ça n'a pas raté , on n'a pas eu le courage de ressortir ! Mais il y a eu de la grêle cet après midi :oo: après la sieste de 2h :lol:
On a pris un livre qui avait été mentionné ici ! Charles à l'école des dragons. c'est un peu tôt pour T mais ce sera cool à lui lire un livre dédicacé à son nom quand il sera plus grand :top:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pour mon anniversaire, ma grand-mère m'a offert des vêtements... en taille 3 mois. Elle doit pas voir le temps passer parce que ça fait quelques années que je rentre plus dans cette taille-là :yawn:
Enfin sérieusement je préfère que Jeannot ait de jolis vêtements que moi un truc qui me servira jamais (même si bon en général elle m'offre toujours des trucs qui me servent quand j'y pense).

Sinon à l'occaz @telle_quelle est-ce que tu pourrais mettre "Jeannot" dans la liste des DPA/DDN stp ?

Et félicitations aux nouvelles mamans !! :free:Vous avez choisi de jolis prénoms :jv:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Coucou, z'allez toutes bien ? Bon ici, j'ai fait une razzia d'orange et de clem ! (elles sont méga bonne !!)
Sinon, mercredi echo ! On saura si on à une demoiselle ou un demoiseau ! Pas de preference mais niveau shopping, c'est plus compliqué :scream: (on applaudit le marketing genrée sur les vêtements bébé :evil:)

Et j'avais une petite question pour le portage: Vu que le manduca est un peu trop "Hors budget" la gamme en dessous (marsupilami) à l'air intéressante. Du coup j'aimerais vos avis ? Est-ce tout aussi bien ? etc - Je suis plutôt team poussette, mais je sais que les touts petits aiment sentir le contact de leurs parents (et puis clairement c'est aussi plus simple pour aller faire quelques courses) bref - vos avis m'interesse grandement !
 
28 Novembre 2012
145
1 889
4 794
Petit passage en coup de vent : j'ai accouché jeudi matin, ce fut rapide et mouvementé , car déchirure totale du perinée ! En fait, je me croyais encore avec un col ouvert à 2-3, mais en fait j'allais accoucher, donc ça s'est fait en 10 minutes, il a tout "défoncé" sur son passage. Même pas le temps d'avoir des contractions trop douloureuses, ni la peri! Enfin ça va, on m'a recousue et je ferai de la rééducation comme tout le monde ^^
Je reste un peu plus longtemps à la mat, d'autant que mon pauvre bout a du mal à prendre du poids et pleure beaucoup : il s'est cassé la clavicule lors de l'accouchement (quand on veut sortir comme un bourrin, aussi ^^) et a fait une jaunisse ... donc il est affaibli et a du mal à téter longtemps, il pleure bcp. Bref, cercle vicieux... Ça nous inquiète avec mon mari de nous retrouver seuls ave ces soucis à la maison, mais j'espère que je ne repartirai que quand tout ça ira mieux ...
Mais sinon mon bébé c évidemment le plus beau et le plus chou du monde :-)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@ElizaBennet Comme je te l'ai déjà dit, ne stresse pas avec l'allaitement, n'écoute pas les auxiliaires de puériculture car elles se contredisent les unes les autres à ce sujet (pour le reste elles sont très bien hein !) et fais-toi confiance. Et le coup de la clavicule cassée j'en reviens pas ! :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes