Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Lilliy Je reviens de chez la véto ( véto qui adore les chats et qui à eu un enfant l'année dernière) je lui est poser la question, pour elle effectivement il vaut mieux que les chats ne dorment plus avec nous pour pouvoir avoir Bibo avec nous, surtout que je souhaite allaité. Si on fait la transition maintenant il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Chéri était avec moi, surtout pour porté chachat mais finalement heureusement il a pu entendre tout ça, maintenant on va y réfléchir.
 
23 Mars 2016
2 514
25 604
3 874
39
Belgique
Des nouvelles de mon côté. J'ai eu droit à mon echo des 10semaines hier, en présence du papa. C'était super. Un petit coeur qui bat, un cerveau avec 2 lobes, 2 bras, 2 jambes, une colonne vertébrale. Tout est là. C'est dingue comme il/elle remuait dans tous les sens. Je pensais pas que ça bougeait autant la dedans.
Ce matin prise de sang pour évaluer les risque de trisomie. A priori la clarté nucale était bonne (même si béby voulait pas montrer sa nuque au docteur :P )
Je croise les doigts pour les résultats de cette prise de sang!
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Pinceau_ Tu connais les photos de Céleste Barber? C'est plus moi! :cretin:
- mère parfaite: grosse asiat' non maquillée avec cheveux plats
- intérieur scandinave : appart en travaux avec 2 meubles type scandinave au milieu des murs en placo
- bébé Ann Geddes: Paupiette en train de baver les bras en étoile dans mon lit

ouais je suis un imposteur de premier ordre! :ninja::taquin:
(Mais j'ai vraiment un plaid bleu canard et rien envie de faire à part polluer ce topic en tant que maman médiocre )
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Dites les MadZ, j'aime bien le principe du miroir installé dans le coin bébé que plusieurs d'entre vous avez installé. Sauf qu'ici la disposition du salon ne permet pas de faire un "coin" bébé. Son tapis de jeu est installé au milieu du salon, sur le tapis. Je cherche donc un substitut, par exemple un livre en accordéon dont les pages seraient des miroirs, un genre de miroirs à déplier vous voyez ? Si ça existe et que vous pouvez me donner un lien je vous serai éternellement reconnaissante :cretin: (tout ce que j'ai trouvé, c'est ça : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/ref-239641-miroir-d-activites-treetop.htm)

Et est-ce que qqun•e aurait des ressources sur la psychomotricité libre, que je me culture un peu ? @Priestess of Mars peut-être ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Illicit team cooconababy ici ! On me la prêtait et franchement moi j adore et je le conseille à mes copines qui auront des bébés bientôt! Depuis sa naissance elle est dedans et ce qui est bien c est qu on peut l emmener partt. Puis c est plus cocoon qu un transat je trouve!!

Aujourd'hui Philomène est chiante...J en ai marre elle dort 5 min ap elle se réveille et chouine et ainsi de suite..En gros je ne peux rien faire! Alors je ne sais pas ce qu elle a si elle a froid ou pas J en sais rien...
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Bédou_ félicitations et j'ai aussi un petit faible pour ce prénom :puppyeyes:

@Selene1986 hihi j'attendais ton retour sur le baby salon de Rennes, nous y sommes allés et vraiment déçus également, même les barres fruitées offertes à l'entrée étaient dégueu :ninja: bref, on a quand même trouvé un porte bébé et on a pu voir à quoi ressemblaient des couches lavables ^^

De mon côté, j'entame ma 19e semaine et c'est officiel ça gigote dans le bidou ! j'ai dévalisé Vertbaudet à la dernière minute pour trouver des fringues car je ne rentre plus dans mes hauts, c'est dingue en une semaine l'ampleur qu'à pris mon ventre :ko:

Allez je retourne lire mes dernières pages de retard !
Poutoux tous doux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes