Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Lilliy Pour avoir eu un bon gros coup de mou dû aux hormones, je compatis. Courage Et prend soin de toi surtout.
Je ne compte pas prendre de congé parental en fait, c'est plus avantageux de piocher dans ma réserve de congés histoire de ne pas perdre une partie des avantages de ma boîte. Un jour, j'appellerai la CAF pour tenter de comprendre cette histoire mais pour ça il faudrait qu'il me donne un numéro d'allocataire :rire:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Paindepice
Ne sois pas trop pressée. :cretin:
Quand j'ai envoyé ma declaration de grossesse, j'ai oublié que j'avais un vieux numero qui est resilié depuis presque 10 ans. Ils ont reussi à me retrouver et à envoyer un courrier chez mes parents (adresse de l'epoque, j'ai changé 4 fois depuis) me demandant d'actualiser ma situation. J'ai renvoyé le courrier le 10/10, ils ont bien reçu le tout mais ma situation est toujours en cours de traitement, ça sera bon d'ici 2 semaines si tout va bien. Oui j'aime les appeler :cretin: En attendant... je ne sais toujours pas si ils me réattribuent un numero ou si ils vont rouvrir mon dossier, mais le truc est en attente.

Bon, j'essaie de me remonter le moral en preparant un shopping grossesse. Ben ça marche po. Je trouve rien qui me plait. Il me faudrait quand meme un jean ou un pantalon. pour le reste tant pis, je vais porter et reporter mes robes en maille extensible jusqu'à ce que mon gros bidon les déforme trop (l'avantage d'avoir perdu 5 kilos au 1er trimestre et d'avoir gardé quelques fringues de quand on faisait encore 8 kilos de plus...). mais bon, ça restreint pas mal ma garde robe quand meme. :sweatdrop:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@telle_quelle Zut j'ai raté la photo...

@TiteBonobo Comme @*looloo* je te conseille la parka de grossesse de la Halle aux Vêtements qui se transforme ensuite en manteau de portage. Je viens juste de l'acheter, elle tient bien chaud et en ce moment elle est à moins 25% ! :top:
Par contre elle ne fait portage qu'à l'avant je crois, mais bon pour le prix on ne va pas se plaindre !
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'entame le dernier trimestre
Déjà ??! :oo: Excuse moi mais j'ai l'impression que tu viens à peine d'arriver sur le topic .. Le temps passe-t-il si vite ?!

Sinon, niveau portage ça va mieux, j'ai juste déployé les pans sur les épaules et en fait :top: tout de suite on sent moins le poids sur les épaules ! Au niveau du dos, je le sens encore un peu par contre. Mais j'ai souvent mal au dos depuis que bébé ananas est là, je me penche mal pour le prendre. Mais je vais me remettre au yoga, ça ira mieux !
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bon le vide grenier où je suis aller vraiment pas terrible, d'habitude dans cette commune ils le font sur un grand parking, là en plein dans la boue :top:. Et tous les stands où il y avait des vétements bébé, que du rose et des froufrous, pas un avec des vetements neutre/mixte ou de garçon.
Du coup, je suis aller au Auchan juste à coté, j'ai pris un pyjama naissance tout mignon et vraiment pas cher et JE me suis fait plaisir en m'offrant 2 rouge à lèvre Kiko :gnih: ( la boutique vient tout juste d'ouvrir )
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon certaines vont trouver ça tôt, mais j'ai mes raisons :rire:

Mon intérieur est en mode Noël :snowman:... J'ai jamais mis autant de temps à faire mon sapin + déco du salon. J'ai fais plein de pause, bah j'ai quand même mal au dos. Le ventre ça va et ça c'est cool :)

:renne:
Il me reste la porte d'entrée à faire, mais ça attendra un peu :)
(c'est pas de ma faute, le chéri est dans sa famille, faut bien que je m'occupe :rire: et puis comme ça Noël est prêt pour l'arrivée de bébé, je ne me voyais pas avec un bébé en écharpe pour faire le sapin :rire:)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Grumpf. Comme de par hasard j'ai eu des contractions aujourd'hui. Même le fait d'être assise et de prendre ma fille sur mes genoux, j'en ai. J'étais peu stressée pour cette grossesse mais là je me projette et ... :-/
Limite ce serait plus facile pour moi qu'ils m'hospitalisent et que je sois obligée de rester alitée, parce que là je "force" même si je ne dois pas. On me dit de lever le pied, je le fais, mais je suis plutôt active en temps normal du coup c'est quand même trop pour mon corps.
On a prévu d'aller à la bibliothèque et/ou la ludothèque demain tous les 3 (le papa n'a pas encore pu aller à la ludo et j'ai hâte de lui montrer) mais j'ai peur que ce soit déjà trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes