@Lili563 - Déjà comme les autres madz t'ont dit, change de médecin !
Qu'on nous parle du surpoids et de notre santé ok, mais pas sur un ton réprobateur ! Nous sommes adultes et responsable, capable de comprendre les choses sans humiliation ..
Je te conseil de faire un tour sur le Gyn&co - ce sont des praticien.ennes qui sont normalement safe (donc pas de question intrusive, pas d'humiliation etc etc) je ne sais pas dans quel région tu es mais j'espère que tu trouvera quelqu'un de mieux qualifié.e !
@toutes: J'aimerais vous dire courage, l'aventure ne fait que commencer et la période nourrisson / bébé ne dure qu'un temps ! Mais en vrai vous etes deja aux courants, alors je vous envoie juste une grosse dose de réconfort
@Anne-ddf - Avant de faire un stage en crèche (dans le cadre de ma formation) les bébés me disais rien. Vraiment, à part 2-3 sourire / gazouillis, je me disais que c'était franchement nul un bébé ...
Puis j'ai eu un contrat à pleins temps avec un bébé, tout juste 2 mois. Et finalement ce petit cœur, j'ai appris à m'en occuper (au dela des soins de base hein) j'ai appris à communiquer avec lui. Et au fil du temps le regarder pousser pour devenir un grand garçon de 3 ans
Alors ne t'inquiète pas pour ton homme (enfin si c'est normal !) laisse lui du temps pour qu'il prenne ses marques, explique lui qu'elle le comprend et que meme Si elle ne répond pas (par des sourire ) ça va venir etc
Vraiment, à chaque nouvelle famille, j'ai eu un petit chouchou et la le dernier en date a fêter ses 2 ans . Vous imaginez ? Hier encore, je me promenais dans le cosy !

Profitez de vos bébé tant que ça ne parle pas / marché pas. Apres c'est des boîtes à bêtises en puissance