Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Effy* : quand j'ai eu comme toi on ne voyait rien au monito. Du coup comme la médecin avait pas l'air de réaliser je me suis levée et j'ai mis sa main sur mon ventre. Elle a donc vu que je contractaos au moindre effort.. si c'est ca qui t'arrête tu peux aller et faire pareil.
Pour le reste, lève vraiment le pied! Ca va aller :)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Effy* & @Selene1986 - Prenez soins de vous :fleur:

Cette aprèm je suis retournée à la mater pour que la Sf qui a fait l'écho puisse avoir confirmation d'aucune malformation au niveau du sexe de l'enfant. Je réitère ce que j'ai dit mercredi, elle est vraiment gentille et safe! J'espère qu'elle sera la pour l'accouchement lol.

J'en ai profiter pour lui demander si bbchou n'étais pas trop gros ou quoi, et elle m'as répondu que non il était dans les normes ! (À cause du Dg, meme Si je fait attention à ce que je mange, j'ai peur qu'il prenne vite !)

En tout cas il y avait pas mal d'accouchement today, peut être l'air doux à motivee les petits chouchou à sortir de leurs cocon ! :cretin:

Et elle m'as re-réconfirmer que bébé étai bas et que du coup il fallait que je lève le pied. Ça sent l'arrêt patho avant le congé mat début février ! - Enfin on verra bien pour l'instant c'est repos !

Du coup je pense que les cadeaux de noël je vais les prospecter sur internet, j'essayerais de pas trop forcer (et du coup pas de patin à glace cette année avec ma choupinette :tears:) Et meme pas sur de pouvoir les emmener aux marcher de noël .. :tears:
 
Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@toutes pour le portage j'avais "commandé" une cape a ma maman, eh ben je vous confirme que c'est super ! En ce moment quand il fait frais je mets t-shirt + veste + écharpe (celle qu'on met autour du cou ^^) ensuite Geekette en portage + la cape par dessus et c'est top ! Après je suis dans le sud-ouest donc je n'ai pas de température VRAIMENT basse !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et du coup comme j'avais pas trop le moral mon chéri m'a laissé sa CB j'ai fait une maxi commande de fringue d'allaitement, et ca ca fait plaisir :cretin:

@Effy* fait attention a toi <3
 
Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Effy* oui, je sais bien pour le col (bon après il a cerclé à 26 ou 25, donc bon, si y'a un problème je le saurais de suite, même si à 35SA y'a plus vraiment de problème), c'était ma phobie durant toute la grossesse alors vraiment prends soin de toi et repose-toi, si tu sens que c'est trop ce que tu fais, ne te force pas (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

@Anne-ddf j'ai lu et ça va :) enfin de mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bordel de nouilles, je douille des fesses ! J'espère que cette nuit va me réparée, parce que franchement, c'est horrible ! (oui je sais, c'est de ma faute, mais je préfère les fesses à l'utérus :rire:)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Anne-ddf c'est usant. En plus du changement de vie radical, on a le manque de sommeil qui nous fait voir le côté noir des choses. L'allaitement n'aide pas car le bébé mange plus souvent et que tu es la seule à pouvoir la nourrir.
Ta fille va avoir un temps de sommeil de plus en plus long et vous pourrez refaire des choses... petit à petit vous retrouverez vos sorties et loisirs... le début est tellement dur.. Et en plus il paraît interminable...
 
29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
Coucou ici :hello:
Ça fait un moment que je n'ai pas posté depuis que je vous ai rejoins, je m'en excuses, mais je vous lis assidûment en tout cas !
Petit moral ici depuis quelques jours, même si j'ai de la chance parce que j'ai un bébé pour parents level super débutants, qui fait des megas nuits et qui est vraiment cool. je sais pas pourquoi mais je me sens épuisée; (et pas très légitime de venir dire ça ici alors que beaucoup d'entre vous vous tapez des nuits difficiles toutes les nuits...) je me sens un peu moche aussi ces temps ci, je perds mes cheveux à gogo et mon ventre est tout gonflé et flasque :sad:
Et je voulais aussi vider mon sac sur mon dernier rdv chez le gynéco, qui n'a pas contribué à me remonter le moral... j'ai l'impression d'avoir été victime de grossophobie, mais peut être que son comportement était normale, je ne sais pas .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, sur une note plus joyeuse, mon baby commence vraiment à essayer d'attraper des trucs, c'est trop drôle, il se concentre grave, fronce les sourcils et grogne hihi :puppyeyes: et il a eu ses premiers vrais éclats de rire il y a 2 jours, c'était magnifique :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Pardonnez moi si fautes il y a, je posts via mon téléphone, et c'est vrai que c'est pas pratique !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes