Bon bah Poupouts' a rattrapé la nuit d'hier.

Mais je dis trop rien car j'ai l'impression que c'est ses dents qui la travaillent, je lui ai donné une dose de Camilia mais je sais pas trop si ça a fait effet. Elle m'a semblé un peu chaude ce matin, et elle a vomi son demi-pancake.

Eeeet elle arrête pas de faire caca.
Sinon je tenais à dire que j'ai enfin trouvé une variété de mangue que j'aime bien ! Presque chaque arbre du jardin est une variété différente (le mec qui les a plantés a fait des greffes différentes) et celles du bout du fond du jardin sont légèrement acide-citronnées avec un petit goût de pêche, je kiffe !

(y'a toujours le petit goût de mangue que j'aime pas, mais c'est un énorme progrès, j'espère qu'à terme j'aimerai ça.

)
Par contre la saison des pluies a je crois officiellement commencé, et ça c'est super nul.

Il arrive que ça commence vraiment fin décembre... Bah là début novembre, premières pluies, depuis un temps nuageux et ce matin, pluie encore et gros ciel gris dégueulasse qui donne envie de rien faire.

(Désolée, je sais que vous rentrez dans l'hiver, vous c'est pire, mais je détestedétestedéteste la saison des pluies...). En plus ça devient galère de se déplacer (piste boueuse) donc faut qu'on répare *vraiment* la voiture et ça coûte cher.
Voilà bon dimanche et derien pour le HS-je-raconte-ma-vie