@Anne-ddf 
Les débuts avec un nourrisson peuvent être durs pour les parents... Il faut aussi renoncer à sa vie d'avant, et dire oui à cette nouvelle vie !
Ta bébé est encore toute petite, laissez vous le temps de vous connaître et de vous comprendre !
Si tu penses à un
Le lien d'attachement peut prendre du temps autant pour le papa que pour la maman, et je pense qu'avoir des interactions avec votre fille peut aider le papa comme donner le bain par exemple, la promener en poussette ou en écharpe, lui chanter des chansons, lire des histoires, etc.
@Lili563

Comme déjà dit les sages femmes peuvent et savent poser les stérilets! Je te souhaite de pouvoir trouver un professionnel bienveillant et de ne pas avoir à retourner chez cette gynécologue

.
As-tu fait la rééducation périnée et abdo? D'après moi ça peut aider à accepter son nouveau corps!
@pucieBelle je porte encore R. en ventral en physiocarrier (jeportemonbebe) et aussi parfois en dorsal et il fait 10 kilos
@Megamiyume Je plussoie
@Hill Styx ça fait penser à un bébé qui pousse pour faire caca. Si ton bébé semble en difficulté tu peux notamment masser le ventre d'une main en rond dans le sens des aiguilles d'une montre