Choubidou a 3 mois
Il babille beaucoup, fait tout un tas de bruits super mignons, teste sa bouche de manière générale (il tire la langue, essaie de mettre ses doigts dedans...), il tape bien dans ses jouets, sourit à ses préférés, on a le droit à des montages de sourire le matin,il reconnaît et adore ses parents

, gigote bien (roi du pédalo !). Par contre
@Emil je suis très curieuse de le voir découvrir ses mains ! Il ne s'est plus retourné mais il continue d'être très attentif à ce qui l'entoure et il tient très bien sa tête, à tel point que je pense tester le Manduca en position sur le côté bientôt. À demain pour savoir combien il mesure et pèse !
Sur un autre registre, on a vu récemment mes parents et ce week-end mes BP. On leur a dit qu'on aimerait éviter le marathon de Noël habituel vu que Chouchou aura 4 mois seulement. Des deux côtés, personne n'est prêt à faire de concessions. C'est à nous de balader T, alors même qu'on sait qu'il va être fatigué et qu'on va subir l'effet kiss cool derrière. Ils vont râler qu'il est ronchon, que nous on est crevés et qu'on va vouloir aller se coucher et partir tôt mais p*t*** c'est leur faute !

Nos familles me gonflent tellement !!!!