Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2012
145
1 889
4 794
Hello !
Après l'accouchement, le séjour à la maternité et le tourbillon du retour à la maison, je me pose enfin sur mon canapé pour lire les dernières pages du topic (ça va tellement vite ici ! ) et donner des nouvelles...
Merci pour vos messages et vos big-ups, ça a fait plaisir à mon périnée pendant sa convalescence ^^

Alors, si je maîtrise bien les spoilers, je commence par le récit de l'accouchement, même si j'en avais déjà dit quelques mots dans mon dernier message :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché récemment ! :bouquet:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@pucieBelle @ElizaBennet :hugs::hugs: eh beh les filles vous avez eu de sacrés accouchements!

Elle est grognon depuis hier, elle ne pleure pas vraiment mais elle chouine/pousse des cris. Je n'arrive pas à savoir si c'est le reflux ou les dents, elle a beaucoup de rots à distance des tétées avec des gargouillis dans la gorge mais en même temps elle temps elle mord tout ce qui passe à portée de sa bouche :hesite:
Demain vaccin.... j'ai peur, je veux pas :tears:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
félicitation @ElizaBennet !

Bon j'ai enfin un accès ordi du coup je repose ma question comme un cheveu sur la soupe, il me semble que mon fils a le pli intérieur des yeux asiatiques, enfin surtout sur l'oeil droit, c'était je crois @SungYun @Fealynn et @Lunafey qui enparlaient.. qu'en pensez vous, j'ai fumé ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@*looloo* : je ne me souviens plus qu'elle âge à ta fille et dans quelles conditions elle est/sera gardé mais sache que le calendrier des vaccins est à titre de conseils, mais pas d'obligations ! J'ai gardé ma fille les 6 premiers mois, puis elle était chez une assistante maternelle, donc elle n'a eu son premier vaccin qu'en juillet (à 9 mois) car elle allait rentrer à la crèche en septembre (sinon on aurait encore attendu je pense).
 
  • Big up !
Réactions : Priestess of Mars
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Effy* elle aura 6 mois à la fin du mois, c'est moi qui la garde jusqu'en mars puis ma mère qui prendra le relais jusqu'en juillet.
Je ne veux faire que le pentavac, elle a déjà eu une injection en juillet et ma pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas plus de 3 ou 4 mois je crois entre les deux injections.
 
  • Big up !
Réactions : Effy* et Méli67
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Merci pour vos petits mots les filles :fleur: Amour et moi, on se dit aussi que le personnel medical a très mal géré la situation et je suis sûre qu'on aurait pu le vivre autrement mieux accompagnés. Mais bon, je retiens plus la bienveillance du personnel du reste de notre séjour à la maternité. J'ai mis une bonne semaine à me remettre de cette césarienne et encore aujourd'hui c'est un peu difficile d'en parler mais ça va mieux.
Notre petit bout va bien et comme @Anne-ddf l'a dit, je sais que je suis une bonne maman ;)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Anne-ddf non c'est pas obligatoire de le faire si tôt, tu as jusqu'aux 18mois pour faire celui qui regroupe diphterie, tétanos/polio et haemophilus (+ hepatite b au choix). Les autres sont recommandés. Tout dépend des médecins mais souvent ils te disent de tout faire, à toi de voir. En revanche si elle doit être gardée en collectivité on te demandera le carnet de vaccination. Tu es dans quelle région?
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986 et Emil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes