Le topic des parents et futurs parents

29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
Merci beaucoup à toutes pour vos retours concernant mon problème de gynéco :fleur:
J'ai décidé de ne pas retourner la voir. Et merci @Priestess of Mars , très bonne idée de lui écrire une lettre, je pense que je vais le faire !
J'ai lu le témoignage de Daria Marx et c'est vraiment écoeurant, ce manque d'égard, de respect tout simplement; comme si le fait d'être gros t'enlevait de la valeur :mad:

Et pour les histoires d'imc je suis d'accord avec vous, ce n'est pas fiable ; j'ai un imc de 30 mais je suis en bonne santé, mes analyses de sang sont nickelles, j'ai eu une hernie discale mais suite à une chute quand j'avais 17 ans et que j'étais encore svelte, comme quoi^^
Après c'est sur que j'ai plus de chances d'avoir des problèmes de santé puisque le poids est souvent un facteur de risque, mais je suis plutôt active et mange sainement (la plupart du temps, faut pas non plus déconner c'est la saison des raclettes ahah ^^)

En tout cas vraiment, merci à toute, ça m'a fait beaucoup de bien de lire vos avis <3
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Post je pète un câble aidez-moi même si je pense qu'il n'y a rien à faire

Elle dort plus la nuit :crying::crying::crying:
Elle se réveille de plus en plus tôt (en ce moment c'est 1h du mat), se rendort pendant la tétée mais se réveille à la fin quand j'enlève le téton ou d'elle même si je ne l'enlève pas et après pète la forme pendant 1h30 à 2h, et après elle dort maximum 2h d'affilee mais le plus souvent c'est 1h.
je comprends pas ce qu'il se passe et je vois pas quoi essayer quoi, elle est réveillée elle est réveillée je vais pas l'assommer à coups de batte de base ball ! je peux lui redonner la tétée mais elle régurgite tout ce qu'elle prend après la première tétée, je peux la bercer dans les bras, le rocking-chair , mettre de la musique ou pas, chanter une chanson, expliquer encore et encore à tous les stades de la nuit que c'est le gros dodo de la nuit et que tout le monde dort, rester avec elle ou pas, ou la laisser gazouiller /râler / pleurer, avec ou sans la tétine/ le sein / le petit doigt, il n'empêche qu'elle se rendormira pas avant 1h30/2h....
Alors qu'avant elle se réveillait 1 fois dans la nuit, tétée et dodo dans la foulée là ça me dérange absolument pas même si c'est 2 fois dans la nuit par exemple mais merde d'où ça vient qu'elle ne nous fasse plus qu'une seule plage de sommeil de 4-5h??? Le week-end bon on tient le coup, on se relaye pour récupérer un peu dans la journée mais là on bosse quoi, c'est pas gerable :gonk:

Je ne compte plus les "tu as essayé ?..." OUI OUI OUI ON A ESSAYÉ , ON A TOUT ESSAYÉ! :mur:
(Mais venant de vous je le prendrai pas mal promis)
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Méli67 deja, courage... pour etre passée par là (et n'en etre pas totalement sortie) je sais à quel point c'est dur. À quelle heure elle s'endort pour la nuit le soir ? J'ai remarqué que mon fils dormait mieux la nuit quand je le couchais plus tôt, parce que si je dépasse son heure de grosse fatigue, apres il est beaucoup trop fatigué et il est excité comme une puce et du coup il dort moins bien. Du coup le soir il s'endort à 19h, ça fait tôt mais c'est son heure naturelle (et d'ailleurs j'ai lu dans un bouquin sur le sommeil des bébés que leur rythme naturel jusqu'à assez tard c'est plutot 18h30-19h que 20h-21h) et du coup généralement il se reveille moins (meme si du coup le matin c'est 6h30 grand max). Tu peux peut être essayer ? :fleur:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Méli67 j'y ai pensé aussi à la batte de base Ball :d roh ça va on plaisante (enfin presque ^^). Sérieusement : force et courage à toi :supermad: je ne peux que compatir !

@*looloo* je suis en Aquitaine dans les Landes, pourquoi ça a une influence ? (elle sera chez la nounou à partir de fin janvier )
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Méli67
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Méli67 pic de croissance? la mienne fait ça quand on est en plein de temps

Sinon la chipie depuis 5H c'est la JAva!! Elle a pris son biberon et depuis ne s'est pas redormi! Son pere l'a pris jusqu'à ce qu'il aille au travail mais depuis nada..attendez attendez elle a les yeux fermés!!! croisons les doigts pour qu'elle dorme un peu!

En ce moment dans mon coin c'est le moment des bourses aux jouets, vetements et puericulture, hier j'ai trouvé des petits trucs pour Phiphi notamment une gigoteuse polaire pour palier au 16°C de la chambre (pas encore de chauffage), des dalles pour faire son coin Nido, et deux jolies blouses pour le printemps avec aussi des petits bandeaux pour les cheveux. J'espere qu'elle voudra bien les mettre car à chaque fois elle pleure quand je lui mets qqch sur sa tête!

J'ai vu que vous parliez de vaccins, chez nous c'est vendredi le rdv chez le pediatre, j'ai tellement plein de choses à lui demander que je pense faire une liste pour ne rien oublier. Mon mari vient avec moi normalement. Normalement aprés ça je pourrais l'inscrire à la halte garderie et enfin prendre un peu de temps pour moi 1 apres midi par semaine (ou deux:cretin:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
This is photo-time !!! :photo:

FINI les photos !!!

Et donc moi aussi j'ai la question-con du jour : est-ce que vous trouvez que Poupouts' fait métisse ? :confused: Car nous on ne voit pas du tout (surtout ici comparé aux autres elle fait vachement "blanche" :cretin:).
Ah et je voulais vous raconter aussi le dialogue lolilol avec mon chéri :

Moi : Chéri, tu crois que Poupouts' elle me ressemble ?.. :hesite: :erf:
Lui : Bien sûr qu'elle te ressemble...
Moi : Ah bon ? Mais y'a quoi qui ressemble ?
Lui : Bah, déjà elle a ton teint.
Moi : ...
Lui : Et puis, elle a ton sexe.
Moi : :eh:
Lui : Bah c'est déjà pas mal hein ! :lol:

Voilà donc youpi, ma fille me ressemble parce que c'est une fille ! :top: :yawn: :rire:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
(désolée DP)
@pucieBelle Ton récit m'a beaucoup touchée aussi. :hugs: J'espère que ton ressenti vis à vis de l'accouchement s'apaisera, pour ma part j'ai mis plusieurs mois à "m'en remettre" (n'ayant pas non plus eu de bouffée d'amour, un personnel médical pas franchement bienveillant et tout ce que j'ai voulu pour l'accouchement n'a pas pu être fait), et finalement dans ma tête j'ai accepté que d'une part, c'était mon accouchement, point., et ensuite : c'est une toute petite part de ma relation avec ma fille, entre la grossesse et la "vie réelle avec elle". Parfois quand je lis de très beaux récits d'accouchement, je regrette encore que moi ça ne se soit pas aussi bien passé, mais bon. C'est la vie, on ne peut pas changer le passer, je fais mon possible pour être en paix avec (mais ça prend du temps :fleur:). En tout cas, tu as largement de quoi être super fière de toi, et ton bébé de sa maman. :jv:

@ElizaBennet :oo: Wow, l'accouchement-boulet-de-canon c'est impressionnant !! Félicitations à toi d'avoir survécu !!!
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Pinceau_ - Pour moi elle est métisse. Il y a des enfants qui sont plus ou moins foncé de peau, mais peut être qu'en grandissant ça se verra +\- ^^

Idem pour la ressemblance, quand je regarde des photos de moi petite, je ne vois pas de ressemblance avec ma mère. Alors que maintenant, je suis sa photocopie !!

Courage aux Mam's dont les chouchous ne dorment pas ! :fleur:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Pinceau_ oui ça se voit qu'elle est métisse, en tout cas en France métropolitaine elle serait vu comme telle.

Je. vais. la. balancer. par. la. fenêtre.
3h de pleurs presque non stop à part 2 tétées et une mini sieste de 30 min. Bien sûr pas moyen de sortir seule vu que mon homme est au boulot. Et en plus il a le cosy dans sa voiture donc je peux pas aller me promener avec elle non plus. :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes