Tout va bien pour nous mais
Ici, le départ approche avec son lot d'angoisses.
J'entame bientôt le 5ème mois (mais j'ai un bide énorme, je suis la seule ? En 2 semaines, il a gonflé !!) et j'ai l'impression de sentir le bébé mais je ne suis pas trop sûre...ça fait comme des petits coups et pas vraiment des bulles comme on me l'a dit. Donc moi je m'attendais à sentir des bulles et en fait, non. Ou alors on a pas la même conception des bulles (j'imaginais comme des bulles de coca pétillantes
et là ça se rapprocherait plutôt de grosses bulles de bouillon qui éclateraient à la surface).
Bref, avant que Monsieur parte, j'aimerais bien qu'il le sente aussi, c'est possible à votre avis ? Si moi j'ai du mal à le sentir, je ne sais pas si de l'extérieur c'est perceptible...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici, le départ approche avec son lot d'angoisses.
J'entame bientôt le 5ème mois (mais j'ai un bide énorme, je suis la seule ? En 2 semaines, il a gonflé !!) et j'ai l'impression de sentir le bébé mais je ne suis pas trop sûre...ça fait comme des petits coups et pas vraiment des bulles comme on me l'a dit. Donc moi je m'attendais à sentir des bulles et en fait, non. Ou alors on a pas la même conception des bulles (j'imaginais comme des bulles de coca pétillantes
et là ça se rapprocherait plutôt de grosses bulles de bouillon qui éclateraient à la surface).Bref, avant que Monsieur parte, j'aimerais bien qu'il le sente aussi, c'est possible à votre avis ? Si moi j'ai du mal à le sentir, je ne sais pas si de l'extérieur c'est perceptible...
d'ailleurs quand des personnes me demandent à combien j'en suis, je suis dans ma 4eme mois ( bientôt dans le 5eme !!!! ) ... Ils sont étonnés et regardent mon ventre ...

c'est pas compliqué de faire une petite piqure pour anesthésier
)
Filliozat dit quand même qu'il peut-être bénéfique, quand les parents reprennent le boulot, de consacrer chaque soir un quart d'heure rien que pour son enfant, pour lui recharger ses réserves d'amour. Est-ce qu'avant de la coucher, vous auriez le temps de faire une session chansons/papouilles/chatouilles si ce n'est pas encore le cas ?

)
)
. D'ailleurs j'ai laissé tomber le tirage du soir en même temps que la dernière tétée parce que je tirais pas grand chose et je profitais moins de la tétée. Le moment du change est chouette aussi, elle est trop contente c'est rigolo. Mais j'étais un peu dégoûtée parce que j'ai fait bien attention ce week-end à prendre un peu de temps au calme juste pour elle, gros câlins, chansons et chatouilles et les nuits ont été pourries quand même 

. Elle aime la chanson des marionnettes, commence apparemment à aimer les chatouilles, attrape ses jouets de façon de plus en plus précise... (elle nous a démonté l'arche avec le nouveau mobile en bois que j'avais installé tellement elle a tiré dessus comme une bourrine 
et il avait commandé un cheesecake