Le topic des parents et futurs parents

27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Toutes: Merci pour les compliments et BU pour ma Paupiette!

@Aalia Bah je trouve que ton loulou a les yeux de la même forme que ma fille donc j'aurais tendance à dire que oui! :rire:
Il est choupinou tout plein! avec ses pitites dents!

@Aleynia Si tu souhaites kidnapper Paupiette, je pourrais tourner la tête à compter du 3 janvier 2017 à 8h et son père irait la récupérer vers 18h30... Après paiement d'une rançon équivalente à 4.09€ net de l'heure et indemnité entretien de 4.5€ si tu le souhaites! :lalala:

@Pinceau_ Je dirais que oui cela se voit qu'elle est métisse avec sa jolie peau toute dorée! Elle ressemble à une pêche prête à croquer!

Je ne peux pas rebondir sur tout ce que je voulais tellement ça va vite ici!!!

Sinon j'ai expérimenté la comptine "Au feu les Pompiers...", elle est vachement moins drôle quand l'immeuble en face est vraiment en feu! :erf:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LiGie
Mon ventre est enorme (j'ai plus de tour de bide que de tour de fesse :gonk:). Mais j'ai une grosse couche de gras dessus.
Par contre, je pense que je sens bouger Pikachu, mais je ne suis jamais sure de moi. Je me demande toujours si c'est lui ou des bulles de gaz dans mes intestins. :yawn:
Chez moi ça s'apparente plutot à des grosses bulles de bouillon bien gras qui font "chproot" en eclatant ou comme si un truc pas abrasif me raclait la parois interne du bidon. Je ne ressens pas de coups, sauf la fois où j'ai eu un peu peur parcequ'il avait du confondre ma vessie avec un trampoline en tapant dedans 3 fois de suite.
Je n'arrive pas à le sentir de l'exterieur, mais je pense que c'est du à mon gras, meme si en bas j'e peux le pousser et que c'est pas là que c'est le plus gras. donc, pour Mr Lilliy c'est mort, et ça le frustre un peu le pauvre. :cretin:
Un truc qui marche bien chez nous pour le faire bouger, c'est quand Mr Lilliy me secoue le bas du ventre en appuyant legerement. En general, ça bouge apres. Mr lilliy m'inflige ça tous les soirs en esperant le sentir. :yawn: Il a piqué la technique lors de la premiere echo, quand Pikachu avait decidé de dormir dans la mauvaise position et qu'il a fallu le reveiller (mauvaise idée, ça a été pire apres tellement il bougeait).

Sinon, par ici, ça a été le gros craquage chez kiabi. C'est pas comme si on avait la taxe d'habitation qui passe demain (qui a pris plus de 150€ dans ta face depuis l'année derniere en plus) et qu'on va etre franchement limite pour finir le mois. Mais bon, gros bidon oblige, j'avais vraiment besoin de pantalons. Du coup j'en ai acheté 2 et aussi un legging et un pull car les miens vont etre trop courts avec les pantalons. J'ai aussi craqué sur des chaussettes et surtout j'ai acheté un truc que je ne vais pas assumer du tout! :cretin:
J'ai acheté:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et hier, on est allés faire un baby dressing (c'est pas comme si taxe d'habitation toussa toussa). J'ai rafflé tous les body petits bateau en differentes taille que j'ai pu trouver à 50 cents ou 1€ :cretin:. Pikachu aura aussi un pyjama "vache" pour ses premiers mois et va avoir le meme look que son papa jusqu'à la fin de sa vie. :yawn: C'est à dire, des jeans ou des pantalons "sport mais pas trop", des pulls bleu marine à rayure ou à coudiere et des T shirt de geek. On lui a quand meme dégoté une chemise à carreau de hypster pour qu'il puisse XP plus vite et passer plus rapidement au niveau superieur du bobo geek. Il va etre beau notre Pikachu. <3

Edit:
juste apres avoir posté ce message, je me suis repris un coup dans la vessie. :yawn:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@pucieBelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fais une petite course de Noël dans une galerie marchande (intéressant, n'est-ce pas...) et j'ai entendu LA chanson des funérailles de Liam... Bah, obligée de partir plus rapidement que prévu... Je ne pensais pas que ça me ferait cet effet...
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Margottine Ici aussi il n'y en a que pour le papa niveau ressemblance. Et moi qui trouvait qu'elle avait ma forme d'yeux, ce midi j'ai eu droit au "oooh elle a les yeux de son papa" de la part de ses collègues... :gonk:

Je viens d'appeler la nounou pour commencer l'adaptation la semaine prochaine. Je fais confiance à l'assistante maternelle car elle a l'air vraiment super, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "déjà"? Ça passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier et je dois déjà laisser mon bébé... :tears:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Selene1986 :hugs:

Depuis quelques jours j'ai vachement moins de nausées... J'alterne entre YOUPIIIII et OMONDIEUKESKIVAPAS parce que j'en suis même pas à 9SG... Bref encore 11 dodos avant l'écho des 10sg. Par contre j'ai une nouvelle copine : la sciatique, enfin, je sais pas exactement, j'ai mal en bas du dos et à travers la fesse gauche, et ça a empiré ces derniers jours, j'ai mal en marchant et plus seulement en mettant des chaussettes ou autres contorsionnements (?). Vous avez eu ça ? J'ai pris RDV chez le kiné demain.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Saluiid j'ai eu la mienne chez leclerc pour quelques copecs ^^

@Margottine :puppyeyes: elle est trop chouu!!

Poupette choppe ses pieds depuis 2/3 jours et elle met aussi les fesses en l'air quand on la change :taquin: trop aimable de nous aider mais si tu pouvais éviter de te contortionner et te retourner en même temps on t'en serait fort reconnaissant!

@Priestess of Mars :hesite: c'était donc de la faute de trump, enflure! Impossible de la reposer hier soir après la tétée de minuit (depuis quand tu tètes à minuit d'ailleurs :bomb:), tant pis on a fait du cododo plus tôt que d'habitude
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Margottine On se remet difficilement de tant de mignonitude !

Le RDV du 3ème mois s'est bien passé. Choubidou a pris 1kg et 4cm depuis la dernière fois :cretin: Il fait maintenant 5.9kg pour 57cm. Donc pas étonnant qu'il se réveille la nuit pour manger, faut bien engloutir des bib pour pousser comme ça ! Le RDV tombait bien vu que depuis hier il nous a fait plusieurs crises de cris intensifs sortis de nulle part, on ne comprenait pas. Bah ce sont les gencives qui travaillent déjà :oo: Je sens que ça va être sympa cette histoire de dents.
 
28 Août 2016
171
2 202
804
36
@LiGie héhé moi c'est le contraire, je n'ai pas de ventre!! Bon après je n'en suis "qu"à" 14SG mais j'ai hâte qu'il se voit.
Toutes les personnes que je connais et qui sont au courant de ma grossesse me disent à longueur de temps: "c'est fou comme ça ne se voit pas!! tu es pourtant hyper fine, ça devrait se voir!"...
Big up à une collègue qui m'a quand même dit "qu'il serait temps que ça se voit!!" Mais depuis quand, il est TEMPS que ça se voit!!!" :slap: ça m'a trop énervée, déjà que je me stresse pour pas grand chose, alors là, je me disais que si ça se trouve il ne grossissait plus.. Mais bon en comparant avec des photos d'il y a quelques semaines je vois que j'ai quand même pris pas mal de bidon. Mon copain aussi me dit que j'ai un "gros" bidon. :jv:

Mercredi visite du 4ème mois et échographie pour la confirmation du sexe!! j'ai trop hâte de revoir ma petite crevette!!
Je ne le sens pas encore non plus, j'attends avec impatience ce moment !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes