Le topic des parents et futurs parents

27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Sif je t'aurais bien proposé de t'envoyer une photo de Paupiette-Queen-of-the-Night mais je me suis rappelé que ta Choquette avait une vraie chevelure de rêve donc je suis occupée à mettre des barrettes sur le crâne nu de ma fille avec de la Patafix... :sweatdrop: Je suis JALOUSE!!!

Elle a été adorable jusqu'à 19h. C'était l'heure de son biberon mais elle ne voulait pas boire, elle hurlait en gigotant. Désemparé, son père l'a couchée et là hop elle s'est endormie en 3 sec! Chelou la meuf! Mais je m'en vais la réveiller car elle n'a pas mangé depuis 16h et hors de question qu'elle reste 15h sans bouffer! (Elle ne se réveillera pas de la nuit)

Ah et suite à son RDV du 3ème mois, mon mari est en panique car elle a un tout périmètre crânien (tout en bas de la courbe). La pédiatre n'a rien dit à ce sujet... vous avez un avis? Car pour moi, rien d'inquiétant!
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Sif Tu as accouché un mois après moi, pourquoi tu peux remettre tes pantalons d'avant et pas moi ? :tears:
@Armunia Comme le dit @Emil, ça dépend de ton entourage. nous ils ont été assez c*nn*rds et donc on s'est majoritairement débrouillés seuls. Ton idée est bonne, fais une liste de choses utiles plus tard (chaise-haute, porte-bébé, pots pour purée, jouets, ...) et comme ça vous aurez l'essentiel, choisi par vous, en temps et en heure pour l'arrivée de bébé ;)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je passe en coup de vent vous remercier pour les réponses au sujet des mouvements de bébé :cupidon:

J'ai suivi vos conseils, on s'est posés devant une série avec la main de monsieur sur mon ventre et effectivement, il a bien senti que ça bougeait :jv:

Je suis contente, au moins, il aura senti un peu son bébé bouger avant son départ :cupidon:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Armunia : Nous avions préparé une liste de naissance car on nous la réclamait...
Résultat, Personne n'a pris de choses sur la liste, ce qui fait qu'on nous demande encore de quoi on a besoin pour Mo.
Ben, de rien, maintenant, il fallait se bouger les fesses avant !
Plus sérieusement, je demande des vêtements, principalement des pantalons, et pas trop de rose. C'est à peu près suivi, j'ai des pantalons, en plus des jupes et souvent en rose. (Ca y est, je suis en phase de saturation du rose... -_-' )

J'ai trouvé un tuto pour faire soi-même sa cape de portage \o/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, j'ai acheté du tissus "doudou" et du polaire. :loveeyes:
CDRKIoKUatch.jpg
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@SungYun Ah je demande à voir :yawn:
Mais je vis dans la hantise de voir la puce perdre sa tête de punk, je lutte contre un possible début de croûtes de lait (pour l'instant ça reste de 'grosses pellicules' qui partent au brossage + massage au shampoing soigneux) les frottements (elle se dégarni légèrement sur l'arrière) et la chute tout court (elle a encore ses poils de front et d'oreilles, est ce que le reste ne risque pas de tomber un peu au passage ?)

@Coq' oh mais rassure toi, les pantalons d'avant ce n'est pas encore une réalité ^^. Pour l'instant je porte 1 taille de +. J'ai fait le test il y a encore 15 jrs avec mon ancien jean le plus ample au niveau de la taille (enlevable sans bouton avant), bah je me sentais comme Homer Simpson en slim :cretin:.Pour le coup je pense attendre d'avoir visiblement perdu un peu de mon bidou avant de retenter le coup, c'est trop déprimant (alors que bon avec une taille de plus si je rentre un peu la brioche, ma nouvelle silhouette de moman flasque n'est pas si terrible :happy:)

@Cathy Gale Ah cool j'ai au moins jusqu'à 2017 alors :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pause biberon au rapport! Elle vient de boire alors qu elle n avait pas bu depuis hier 17h30! Elle n à même pas réclamé son dernier biberon de 21h30 elle pioncait depuis 19h hier soir!! :rire:
Bon aujourd'hui on passe au 180ml pour le 1er et dernier biberon on verra ce que ça donne, elle reste tjrs affamée qd elle.fini les bib de 150ml!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes