Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Tammie Je ne vois pas la photo sur la tablette mais j'espère que les autres ont raison et qu'il y a bien une deuxième barre !

@Sif Ici elle a perdu ses cheveux assez rapidement mais elle a toujours ses poils sur les oreilles ! Et elle a une magnifique tonsure toute lisse à l'arrière de la tête depuis qu'elle sait tourner la tête toute seule...
Pour les pantalons, je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse quasiment depuis l'accouchement... Sauf que même si j'arrive à bien fermer le bouton, quand je m'assois ça me scie trop le haut du ventre pour que je puisse les porter. Vivement la fin de la rééducation du périnée pour pouvoir reprendre le sport et faire disparaître tout ça !

Bon elle s'est réveillée, faut que j'aille la nourrir...
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Tammie Je vois bien la 2e barre aussi :rainbow:

___
:hello:
Dès que j'ai un peu de temps je viens donner quelques nouvelles !
Petit teasing : week-end/réunion de famille à 40 dans un gîte perdu au fin fond du Morvan avec un bébé malade (spoiler alerte : plus jamais merci bien :cretin:), les 6 mois de mon gigot et l'avancement de la diversification (réussite ou échec ? La suite au prochain épisode !)
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Coucou.

j'ai une question stratégique: Bébé se lève dans la baignoire. Du coup il glisse et il passe sous l'eau (même pas une seconde, le temps que je le rattrape). Il adoooore le bain. Il rigole dès qu'il sent l'odeur du savon.
- soit je le douche (comme il tient à peu près debout)
- soit je le gronde dès qu'il gigote trop dans la baignoire (ça m'embête de le gronder lors de ce moment qu'il adore)
- soit je tente le tapis anti dérapant au fond de la baignoire pour éviter qu'il ne glisse...
 
Dernière édition :

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Cathy Gale Le tapis anti dérapant me semble pas bête. sinon elle est comment ta baignoire ? Tu as regardé du côté des sièges/anneaux de bain (si utilisation de la baignoire familiale) ?

Ou encore avec un truc de ce style il ne glissera plus sous l'eau mais par contre il risque de se ruiner les parties s'il glisse :d tu envisages d'être grand mère un jour ?
 
Dernière édition :
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
c'est une petite baignoire en plastique pour bébé qui est dans la douche familiale...

ah oui, les sièges de bain en bouée c'est une bonne idée!
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Tammie Moi aussi, je vois la 2e barre :dowant:

Mes hommes ronflent autour de moi. Je suis fatiguée par l'un et énervée contre l'autre parce que je ne peux pas en vouloir au premier de m'avoir fait passer une nuit pourrie (je crois qu'il a mal au bisou le pauvre chou :erf: ), c'est plus facile d'en vouloir à papa qu'à bébé.
Je ne sais pas si je me recouche aussi ou si je me décide à me lever (il est quand même déjà 9h30 :hesite: ). Mais je suis fatiguée :sweatdrop: Mais je pourrais prendre le temps de me laver mes cheveux :bain:
:hesite:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Tammie
Comme les autres, je vois bien la petite barre, toute pâle mais bien présente.

Heu dites, ça taille immense les pantalons de grossesse? :annoyed:
J'ai pris mon 44 habituel. Je remplis bien la partie en maille avec mon bidou, mais niveau fesses et cuisses ça me paraît large pour un skinny. J'avais pas fait gaffe en essayant que c'était cette coupe, du coup ça va, ça me fait un jeans stretch coupe légèrement ajustée quoi. :rire:
Ou alors, mes fesses ont été transférées dans mon bidon. :hesite:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Lilliy perso, j'ai jamais eu de soucis à remplir un cul de jean. Donc aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est que maintenant, les pantalons de grossesse sont dans le fond de mon placard, impossible de les supporter (j'ai déjà du mal avec les culottes taille basse) du coup maintenant, c'est leggin et robe ou jupe ou pantalon de yoga, si je ne sors pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes