Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Hill Styx et @Sif Team poils sur les oreilles! :rire: Ca fait longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs si ça se trouve ils sont tombés... :hesite:
Dans le genre chevelure improbable, certes elle commence à avoir la tonsure derrière mais devant ça pousse ; enfin, précisément, elle a 5 cheveux (oui, j'ai compté) super longs sur le front. Genre, 2 cm plus longs que les autres. Je comprends pas mais ça me fait bien marrer!

@Cathy Gale Je te dirais aussi de tenter le tapis antidérapant en première intention, ce serait dommage que ce moment devienne un stress pour tout le monde... Après j'imagine que tu as essayé de lui expliquer mais pourquoi pas faire un combo tapis antidérapant au cas où + expliquer encore et encore que dans le bain on reste assis (sans forcément gronder mais en le remettant assis à chaque fois qu'il se met debout par exemple)?

Chez nous on commence à avoir un problème avec la petite baignoire parce que mademoiselle nous fait des départs dos crawlé de compèt dès que ses pieds touchent le bord ; du coup même si on la tient bien elle s'allonge tellement qu'elle va bientôt être plus longue que la baignoire!... Et elle est très loin de tenir assise... M'enfin pour l'instant on se débrouille.


Sinon je voulais dire que la nuit c'est bien passée! :paillettes:
A. s'est réveillée quand je l'ai posée après la tétée alors je lui ai mis la musique + lumière et elle s'est endormie toute seule en 10 minutes ; ensuite réveil à 3h30, tétée et rebelote que je me réveille à la fin, du coup je suis restée allongée près d'elle et j'ai mis le sèche-cheveux sur mon application de bruits blancs, et elle a pris son pouce assez vite. Comme elle le suçait sans faire de bruits, je me suis barrée en mode ninja/j'éteins les lumières pour pas qu'elle voie une ombre se déplacer et je suis retournée me coucher... Et elle s'est rendormie vu que réveil à 7h15! :dowant: Bon du coup je lui ai abandonné mon téléphone avec le bruit toute la nuit, j'ai même pas mis de minuteur du coup ça a tourné jusqu'à son réveil mais RAF :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Perlea. Tu ais une annonce déguisée là ou bien...?

@Anne-ddf Oh oui elle est choue !

@Méli67 Il s'en remettra ;) Et si en plus ça lui rappelle à l'avenir de réfléchir avant de faire une remarque, c'est tout bénéf' :rire:

Je crois que je couve un truc :sweatdrop: J'ai pas du tout la forme (physique cette fois), pourtant la nuit s'est bien passée, un seul réveil biberon. Je devais aller faire de grosses courses (j'ai horreur d'y aller avec T, je trouve ça hyper galère) mais je vais transformer ça en récupérer le colis Kiabi et passer à la pharmacie puis basta, le reste attendra.

Sinon j'ai une question vêtement de portage : qu'est-ce que vous conseillez comme modèle qui peut servir aux deux parents et qui fait aussi bien mi-saison que l'hiver ?
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@toutes : merci de m'avoir rassurée :rire:
Je suis passée au labo avant de partir au boulot, j'aurai les résultats dans l'aprèm.
Je suis un peu sur le cul en fait, même si vu les symptômes que j'ai, j'avais pas trop de doutes.
Reste plus qu'à trouver comment l'annoncer à monsieur, on boit des coups tous les mardis dans un bar habituellement, il y sera avant moi avec des potes, je pense que je vais le tirer dehors et lui jeter les résultats à la tronche en pleurant, ça devrait suffire :cretin: Et il aura une bonne raison de trinquer du coup !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Selene1986
À vrai dire, le côté taille basse je n'aime pas trop non plus. C'est pas hyper confortable, je trouve. Mais les bas de contention avec le legging c'est encore pire qu'avec un pantalon. Pis ya des jours où j'ai un peu peur qu'on finisse par voir ma culotte quand je dois montrer une valise. Surtout qu'etrangement mes robes ont tendance à raccourcir devant en ce moment. :rire:
Et je vous laisse imaginer le combo culotte à l'air + bas autoportante. :winky:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Bon ben en effet, la PDS indique un tout petit 36 mUI/ml :puppyeyes:
Je sais tellement pas quoi faire :rire:

Ma gynéco n'a pas de place avant 2 semaines (ça n'arrive jamais, j'ai toujours rendez-vous dans la semaine), mais je vais tenter de voir mon généraliste d'ici vendredi. J'avais déjà fait un bilan toxo, etc, c'est déjà ça !
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Tammie : Félicitation :puppyeyes:. J'étais perdue aussi après mes tests positifs. Après avoir changé d'avis 50 fois j'ai fini par prendre rdv chez un gynéco 2 semaines plus tard. Si tu connais déjà les recommandations de base pour la toxo etc, je pense qu'un généraliste ne te dira pas grand chose de plus en attendant.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
J'aimerais avoir une démarche un peu plus éco-responsable. Bon je ne suis pas encore prête à passer aux couches lavables mais j'essaie de vérifier la compo des produits que j'utilise pour bébé et là, comme j'ai décidé d'allaiter plus longtemps que prévu, j'aimerais passer aux coussinets d'allaitement lavables. Le problème c'est que j'ai déjà eu du mal à trouver une marque de jetables qui me convienne (je prend les Tigex parce qu'ils sont grands). Vous avez une marque à me conseiller ? J'ai besoin qu'ils soient assez grands car sinon ils risquent de se balader dans mon soutif et donc de n'a pas faire leur job. Et vous me conseillez d'en acheter combien pour être tranquille niveau lavage ?
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Anne-ddf : Photo trop chou :jv:. Je suis fan de la tenue de ta fille, sais-tu d'où elle vient ?

Je viens de faire l'inventaire détaillé des bodies/pyjama/tenues que nous avons dans toutes les tailles.
Pour 1) compléter la mini-liste de naissance pour Mininous 2
2) commencer à repérer et faire des paniers pour les soldes
On nous avais prêté pas mal de choses pour E. mais du coup j'ai tout rendu :P
(en même temps ça me donne une excuse pour acheter des trucs trop mignons :puppyeyes:. Même si on a pas un budget illimité...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes