@Tammie - Hey félicitation ! En fait maintenant si tu sais deja que t'es immunisé (oú non) contre la toxo t'as pas grand chose à faire. Peut être commencer les démarches pour une inscription à la maternité les rdv te serons donnée automatiquement (c'est magique, les rdv sont pris jusqu'à l'accouchement !)
@Anne-ddf - Ta pepette est trop chouquette
En fin je suis pas objective, tous* vos bébé sont trop chou ! (Enfin ceux que j'ai pu voir !)
Dinon j'avais une question. Dans beaucoup de recis d'accouchement, j'ai lu que le personnel soignants faisais sortir le compagnon pendant la pause de la peridurale. Le truc c'est que je suis en larme à chaque fois qu'on me fait une prise de sang (je redoute là douleurs, du coup j'imagine que je vais avoir mal, donc j'ai mal .. Bon parfois ça fait vraiment mal !) Du coup.. Est ce une obligation pour Mr de partir oú est ce qu'il peut rester s'il demande ?
Mercredi pro, j'ai rdv avec la sage-femme pour l'examen périnatal du T2, du coup je vais voir le planning des cours de préparation (A l'accouchement) pour décembre, parce que ceux de novembre c'était juste pas possible
Ça me stress tellement de l'avoir bas ce petit cœur. J'ai peur de l'accouchement prémà' (même si pour l'instant tout va bien) j'essaye de pas trop forcé ni rien, mais ça m'embête un peu, je m'ennuie vite et j'ai toujours eu la bougeotte (même si j'adore ne rien faire) !!
Et ça serais cool que chéri s'occupe de l'invasion des monstres. J'ai pas tres envie d'en retrouver dans le lit de chouchou oú meme dans sa poussette ! (D'ailleurs il aura une belle poussette violette

)
Ha oui, je voulais dire aussi, on a acheté une combi polaire pour la sortie de mater (parce sinon sait jamais mi-mars s'il va faire chaud / froid etc) en 3/6 je crois a H&M (les prix sont correct pour des vêtements qui ne dur que quelques mois !) mais j'ai peur que ça soit trop grand...
Donc ma question est la suivante: Vos bébé vous les habillées en combien du jour de l'accouchement à maintenant ? (Je sais que ça va dépendre du gabarit du gigot mais bon.. Quand je prend du 3 mois, j'ai l'impression que c'est du 6 mois ..)