@Tammie Félicitations alors
@Hill Styx En bonne paresseuse que je suis

j'ai acheté les cotons lavables sur Le Monde Bio et Bébé au naturel, et je crois que les deux fois c'était les Tendances d'Emma. J'ai pris en bambou, c'est doux mais ça accroche suffisamment donc on pourrait s'en servir pour les selles, sauf que ça ferait des lessives trop crades et ça nécessiterait d'en avoir beaucoup. De ce fait on les utilise seulement pour les pipis (donc un coton par change), on tourne sur une vingtaine. je mets ceux qui sont sales à laver à chaque machine, peu importe de quoi, dans un petit sac filet. On arrive à faire comme ça seulement parce que T fait un caca tous les 2 ou 3 jours
@ElizaBennet On a eu de bonnes coliques ici, et aller chez le médecin ne sert à rien si tu lui donnes le sein. A moins que ton bébé hurle en continu plusieurs heures par jour tous les jours, ils ne prescrivent rien. Il a fallu qu'on attende que ça passe, et enfin à 3 mois ça a l'air bon ! Sauf qu'on enchaîne sur les dents
Des fois j'ai l'impression d'être maudite. On a reçu nos cartes bleues pour notre compte commun, et la mienne ne fonctionne pas

De ce fait c'est encore sur mes sous que j'ai payé les courses pour Chouchou... Je me sens de plus en plus radine, mais en fait j'ai peur du tour que vont prendre nos finances à partir de janvier. L'ass mat c'est super cher, vu les simulations on va être très peu remboursés par la CAF et ça va s'en ressentir sur notre niveau de vie...