Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Ilya : Préparation à l'accouchement indispensable pour moi, mais j'étais juste hyper flippée (en mode si j'en sors vivante, ce sera déjà ça). En plus j'étais en individuel avec la sf qui m'a suivie ensuite pour la rééducation du périnée et cette dame a été très importante dans ma toute jeune maternité :)
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Aalia on cherche toujours du monde nous au Luxembourg (mais je ne sais pas de quel coin tu es) ! Chef de projet sur chantier et études de prix !
Sinon, je vais effectivement marcher quasi 2h tous les jours mais à force je tourne en rond ! J'ai droit à ma tuture de fonction pendant le congé mater et parental, mais d'ici l'accouchement mon gynéco m'a demandé de la prendre le moins possible :crying:.
Et je vais faire pas mal d'allemand en ligne parce que je sais parler d'attaches de façades pendant 2h en allemand mais si on me demande d'accorder tel ou tel adjectif à la bonne forme, et bien y'a plus personne :ninja:, je ne me trompe pas forcément mais je ne sais jamais pourquoi j'utilise telle ou telle terminaison :lalala:.

Merci pour ta réponse en tout cas :) je pense qu'après l'accouchement je n'aurai plus de soucis d'occupation avec crapulette :rire: mais en attendant je vais avoir du mal à "profiter " (contrairement à ce que je pensais ! dieu que j'attendais ce congé mdr)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@CookylOve à la base je ne voulais de la péri (souhait d'un accouchement physio et pas franchement envie de cette grande aiguille ds le dos), pas eu le choix avec le déclenchement, mon copain n'était pas là mais sur le moment c'était le cadet de mes soucis (:yawn: j'aime cette expression), il est arrivé après la pose de la péri. Mais j'avais eu tellement mal que j'aurais baisé les pieds de l'anesthesiste. Jvous ai pas raconté mon accouchement jcrois...

J'ai cousu des lingettes lavables avec du tissus pris sur tiloudou et des coussinets d'allaitement (jamais eu besoin, je fuite pas, j'engorge :lunette:)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Aalia
:yawn::yawn::yawn:
Le chat allergique.
Est ce que je risque de choquer des gens si je ressors ça sur facebook? :ninja:
Oui sûrement. Mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher tellement ça me fait marrer. (Oui j'ai un humour de merde :cretin:)

N'empêche que ça me rappelle que notre chat a vraiment l'air de détester les petits enfants. Autant les adultes elle va les sniffer sous toutes les coutures avant de leur faire des regards langoureux et des poses plus choupi-tu-meurs, autant les enfants lui font peur.
On a reçu des amis avec bébé il y a plus de 2 semaines. L'un à 19 mois et l'autre 15. Ils sont plutôt curieux et bruyants (des bébés quoi) surtout celui de 15 mois qui a réussi l'exploit de secouer une bouteille d'eau gazeuse et de l'ouvrir (dégâts des eaux importants + 2 bébés touchés) entre autre puisqu'il a fallu 5 tenues pour 2 bebes pour finir la soirée (l'une des mamans est hyper prévoyante).
Bon ok en fait, à la réflexion, je comprends pourquoi notre chat a passé la soirée prostrée sur le canapé de la chambre d'ami, le plus loin possible du salon. Mais c'est surtout que depuis elle de comporte en vrai ado rebel. Elle sort de sa nouvelle chambre pour manger, nous faire la tronche sous le nez et nous regarde de travers si on ne fait plus attention à elle (avec force bruits de nez énervés). Il n'y a que depuis quelques jours qu'elle revient nous réclamer des câlins et recommence à passer ses soirées avec nous.
Mais de toute façon, le peu qu'elle a vu des enfants, elle ne les apprécie pas.
Je sens que ça va être sport. :rire:
On est bon pour le prochain casting de la pub feliway. "Voici À... quand elle voit un bébé elle griffe le canapé et fait pipi partout fait la tronche et caca dans la baignoire, mais grace à feliway la paix est revenue dans la maison."

Pardon je rigole toute seule de mes conneries. Mais je suis fatiguée. :cretin:

En plus, qu'est ce que ça bouge dans le bidon aujourd'hui!!:oo:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Lilliy : Notre chat est du genre sauvage avec les gens qu'elle ne connait pas. Avec les enfants, elle reste à distance. Pendant ma grossesse on a eu droit à des pipis partout dans la maison...
Depuis la naissance de Mo. pas de pipis partout, ni de caca (oui, ça arrivait) Elle a ignorer le bébé pendant des semaines, et maintenant elle vient sniffer ses mains :puppyeyes:
Bref : sa réaction ne sera pas la même car ce sera VOTRE bébé et donc SON nouvel esclave :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aalia si tu veux le document tu peux me l'envoyer et je peux le mettre sur le drive ;) (si ça te dit envoies moi un MP)

Et sinon j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui je porte un jean d'avant grossesse!! que j'avais essayé dés le retour de la maternité et bien entendu je ne le montais pas alors pour le fermer!!! ce matin j'ai reussi à le monter et à le fermer! bon il boudine un peu mais j'arrive à le fermer!!! J'avoues c'etait un des plus grand que j'avais mais ça compte quand meme!!
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
@Tangerine moi aussi j’ai un régurgiteur semi-professionnel. Des fois j’ai l’impression, probablement fausse, qu’il attend d'être dans mes bras (alors qu’il peut passer les 10 minutes précédentes dans les bras de son papa ou à jouer) pour me régurgiter dessus. D'ailleurs je viens de mettre ma jupe du jour au lavage.:v:

@Armunia J’ai fais une liste multi-boutique sur internet (mesenvies).
Finalement il y a pas mal de gens qui nous ont envoyé des cadeaux avant la naissance (souvent ceux qui sont eux même parents).
Peu de gens ont pioché dans les articles 6 mois ou plus a part 2 tantes de chéri.
J’ai mis des choses pour avant la naissance et comme @Effy* je les retirais si on les achetait nous-même.
Difficile de te conseiller sur le contenu (sauf pour les bavoirs, on a jamais assez de bavoirs :supermad:), ça dépend tellement de ton mode de vie

@CookylOve
L'anesthésiste a invité mon conjoint à sortir pendant la pose de la péridurale. (Et ce fourbe est partit avec le stock de gâteaux) Si on avait exprimé le souhait qu’il reste, je ne pense pas qu’on nous l’aurait refusé.
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
J'ai pas pris de poids depuis le début, pourtant et malgrés le Dg je fait pas hyper attention (Mais je mange plus régulièrement, ça joue peut être :hesite:) donc pour l'instant mes deux seul jeans, ce sont ceux acheter à camaïeux début septembre (avec ceinture élastique - des jegging quoi) et je suis obligée de mêtre une ceinture sinon, je me retrouve le :cucul:à l'air :yawn:

Bon les affreux sont couché, pfiou ce que ça fait du bien un peu de calme ! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes