@Aalia

Le chat allergique.
Est ce que je risque de choquer des gens si je ressors ça sur facebook?

Oui sûrement. Mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher tellement ça me fait marrer. (Oui j'ai un humour de merde

)
N'empêche que ça me rappelle que notre chat a vraiment l'air de détester les petits enfants. Autant les adultes elle va les sniffer sous toutes les coutures avant de leur faire des regards langoureux et des poses plus choupi-tu-meurs, autant les enfants lui font peur.
On a reçu des amis avec bébé il y a plus de 2 semaines. L'un à 19 mois et l'autre 15. Ils sont plutôt curieux et bruyants (des bébés quoi) surtout celui de 15 mois qui a réussi l'exploit de secouer une bouteille d'eau gazeuse et de l'ouvrir (dégâts des eaux importants + 2 bébés touchés) entre autre puisqu'il a fallu 5 tenues pour 2 bebes pour finir la soirée (l'une des mamans est hyper prévoyante).
Bon ok en fait, à la réflexion, je comprends pourquoi notre chat a passé la soirée prostrée sur le canapé de la chambre d'ami, le plus loin possible du salon. Mais c'est surtout que depuis elle de comporte en vrai ado rebel. Elle sort de sa nouvelle chambre pour manger, nous faire la tronche sous le nez et nous regarde de travers si on ne fait plus attention à elle (avec force bruits de nez énervés). Il n'y a que depuis quelques jours qu'elle revient nous réclamer des câlins et recommence à passer ses soirées avec nous.
Mais de toute façon, le peu qu'elle a vu des enfants, elle ne les apprécie pas.
Je sens que ça va être sport.

On est bon pour le prochain casting de la pub feliway. "Voici À... quand elle voit un bébé
elle griffe le canapé et fait pipi partout fait la tronche et caca dans la baignoire, mais grace à feliway la paix est revenue dans la maison."
Pardon je rigole toute seule de mes conneries. Mais je suis fatiguée.
En plus, qu'est ce que ça bouge dans le bidon aujourd'hui!!