Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@LiGie J'en ai deux qui sont pas mal et complémentaire
celui-ci explique l'évolution de bébé mois après mois en précisant bien que c'est une moyenne et chaque enfants va à son rythme. Je le trouve bien fourni ( j'espère que c'est bien le même, le mien à une autre couverture, je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans)
https://www.amazon.fr/guide-mamans-...1-fkmr1&keywords=anne+bacus+le+guide+pratique

Et l'autre spécial papa, conseillé ici
https://www.amazon.fr/futur-papa-ge...320916&sr=8-1&keywords=toi+le+futur+papa+geek

J'espère t'avoir aidé :)

@ Toutes Merci pour vos retour concernant la chambre de Bibou, contente qu'elle plaise autant :free:
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@toutes: Alors non je ne l'ai pas frappée, je me suis contentée d'éclater de mon rire le plus hautain et méprisant de mon répertoire (classé juste apres mon rire diabolique) en la remerciant pour sa délicatesse de bulldozer et sa stupidité de moule. Mon mari qui était à côté, avec son côté pince-sans-rire, a fait la remarque suivante bien fort: "Bah entre ta fausse famille et mes faux amis, il y avait quand même moyen de faire des économies à notre mariage..." :langue:

@telle_quelle Courage! :fleur:

@Coq' tu veux vraiment relancer le concours de bebe mignon??? Car ´tention Paupiette portait un tit tutu rose aujourd'hui et elle claquait pas mal!!!:yawn:

@Megamiyume Oh la chance!!! Ma gamine n'aime pas trop être dans les bras (ingrate)

Ah et l'ass mat qu'on avait enfin trouvée nous a annoncé qu'elle était malade et qu'elle pourra nous dire fin décembre si elle peut prendre Paupiette le 3 janvier... chaud tendu cette histoire!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia : Ben je sais qu'il est grand mais y a quand même un sacré paquet de conneries qu'on peut trouver (surtout à la fnac, quand j'étais plus jeune, j'avais les bouquins "les paresseuses", c'est bourré de clichés sexistes par exemple). Merci pour ta liste, à toi aussi @Callicyne :fleur:, je trouve quand même dommage d'avoir des livres estampillés "pour maman" ou "pour papa", j'ai un peu de mal avec ça en fait :erf:

@Hill Styx : huhu je testerai aussi (d'exagérer un poil pour me faire plaindre) :twisted: mais je doute que les 4e soient sensibles à ça. (Mes 6e sont trop mignons aussi :jv:)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je suis blasée ....
Vous vous souvenez du courage surhumain que j'ai eu lundi pour l'inscription en micro crèche ?! :shifty:

Bah ils nous ont rappelé ce jour ... C'est mon mari qui s'est entretenu avec la responsable....
Estimation du devis pour 4 jours de garde par semaine ( en prévision de mon 80% ) = 1200€ :oo:( par mois )
Na mais je comprends pas là !! C'est pratiquement un salaire !!!

Je suis au bord des larmes et mon mari me saoule à me dire: on ira voir une autre crèche .... Mais moi je veux celle la :tears:




Autre registre : j'ai passé la journée à un forum de l'emploi ... Mon ventre est un vecteur de contact avec les autres participants ...
" c'est votre premier ??? "
" c'est pour quand ??? "
"Fille ou garçon ?? " et ils enchainent sur leur propre expérience...
Du coup, j'ai parlé avec plein de RRH du coin :yawn: :yawn: J'aggrandi mon réseau professionnel .... "Bonjour Madame, vous vous souvenez de moi, le gros bidon du forum du 16 novembre ?"

Bref. Je suis vraiment paniquée pour le côté financier .... J'ai peur de ne pas y arriver
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@LiGie Team prof au rapport ! Mon bidon a aussi fait coucou à la fin du 4e mois, c'était genre tellement flagrant que j'ai dû partir en catastrophe m'acheter des fringues de grossesse. Bon, mes élèves je pense qu'ils ont grillé depuis longtemps (les 4e surtout), ça me gêne pas mal également, je suis plutôt du genre à être la neutralité absolue et à ne rien laisser filtrer sur ma vie privée. Mais finalement, je n'ai pas eu de remarques (ils ont peut-être trop peur cela dit :rire:) et ça se passe comme d'hab !

@SungYun Une photo de Paupiette en tutu rose, je dis oui !:cheer:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@LeeAnna_ en assmat pour 45h par semaine en année complète on paie environ 1000€, la CAF nous en "rembourse" environ 600 donc 400€ de notre poche.
1200€ me parait être énorme surtout en crèche toute micro qu'elle soit! Vérifie quand même les aides auxquelles vous êtes éligibles et les crédits d'impôts possibles. Le plus dur étant le premier mois à avancer intégralement, mais ensuite ça roule avec les échéances de la CAF et un peu d'organisation.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
c'était genre tellement flagrant que j'ai dû partir en catastrophe m'acheter des fringues de grossesse
Dire que je mets des pantalons de grossesse depuis le 2ème mois... :yawn:
Tu as donc pu constater à quel point on est gâtées niveau fringues de grossesse (je passe mon temps à râler dans les rayons sur les trucs moches, toiles de tente, vêtements régressifs qu'on ose nous proposer...) C'était un mini coup de gueule HS ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes