Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Merci pour vos différents retours au sujets des microcrèches, de la CAF, des revenus etc ....
Je vais éclaircir lundi le point micro-crèche lors de mon rdv avec eux, et ensuite je ferai toute mes démarches CAF.


Je suis fatiguée .... Je ne sais pas si c'est parce que je me laisser aller ou si c'est une réelle fatigue.
Cet après midi, un salarié du boulot (côté client) avec qui je m'entends très bien me demandait des renseignements sur l'animation d'une session de recrutement à laquelle participera un de ses proches ... Me demandant notamment qui l'animera : moi ou mon collègue revenu depuis fin octobre. Je lui réponds que selon le calendrier ce sera moi.
J'ai un rdv avec un docteur vendredi ( rdv pris grâce à ce gars qui a contacté son médecin traitant pour qu'il me reçoive vu ma tête lol ) ... Et du coup il me dit que vu mon état, fallait pas y compter car j'allais être arrêtée ....
Mon collègue est tout de suite intervenu en disant : mais non LeeAnna va très bien, elle va pas s'arrêter !!!
Du coup, je me demande quand même si inconsciemment j'en rajoute pas ... Et je culpabilise un peu de consulter demain ce généraliste en me disant qu'il y a une probabilité que je sois arrêtée ....
Ajouter au fait que cette semaine on m'a balancé : la grossesse n'est pas une maladie. ...

Sont sympas tous ...
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@LeeAnna_ mais y'a vraiment des abrutis... je pari que se sont des mecs qui ont balancés ça ? Ils ne sauront jamais ce que c'est que la grossesse. Ok, c'est pas une maladie, mais tous les symptômes à côté, c'est comme les symptômes grippaux, c'est pas la grippe, mais t'es pas bien...
Bref, j'ai envie de foutre des baffes à certaines personnes qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy il me semble que 184€ c'est l'alloc de base qui est la même pour tout le monde, on est en dessous du plafond de 42000€ annuels et on a touché la prime de naissance, je touche aussi 575 pour mon congé parental +163 d'apl (je suis prof et mon chéri un poil plus haut que le smic).

@Méli67 ce qui me fait flipper c'est que c'est pas la.première fois qu'elle restait toute seule avec papa :erf: par contre c'est la première fois qu'elle restera avec mamie
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Selene1986
Malheureusement il n'y a pas que les hommes qui peuvent balancer des trucs comme ça. :sad:
J'ai une collegue, 2 enfants pas tres vieux donc elle doit bien se rappeler, qui m'a balancé: "de toute façon c'est dans la tete". Bah oui bien sur tien, si le corps suit plus il suit plus hein... :stare: D'ailleurs ma chef l'a un peu mouché en lui disant qu'il ne fallait pas tenter le diable. Je me serais pas attendue à ce que ce soit l'inverse. Comme quoi.

@*looloo*
On peut avoir des apl? :ko:
Bon heu... j'arete de parler caf pour ce soir, je ne pige vraiment rien de rien de rien. :yawn:
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
On est aussi en répartition 1/3 moi et 2/3 lui en salaire.

Je me rappelle qu’on dépassait un seuil CAF de 13 euros a cause d’une prime de 800 euros que chéri a eu => on a donc 1500 euros en moins de PAJE sur l’année. Il aurait pas eut de prime on avait droit à 700 euros en plus, paye ta logique. :facepalm:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
DP mais je suis d'accord avec @Lilliy... Les femmes peuvent aussi sortir des clichés...
Ma chargée qualité m'a sorti :
- tu ne te maquilles plus ?
- non j'essaie de rester dans mon lit un max le matin et je n'ai pas spécialement envie de mettre du maquillage, on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans...
- ah ok ... Moi je trouve tellement jolie une femme enceinte qui prend soin d'elle.



Ok ok .... Je suis moche et je me laisse aller. Merci !
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
On entend tellement que "la grossesse n'est pas une maladie" qu'en début de grossesse j'ai refusé l'état de fatigue et la baisse de forme que j'avais. Du coup, j'ai pas ralenti le rytme et je me suis retrouvée en arrêt de travail pour épuisement...
C'est fou comme on est formaté sur certain point !!

---
Je voulais me plaindre mais je suis trop fatiguée pour me battre avec mon tél
:dodo:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Megamiyune : Je pense faire ça ... J'évacue ma fatigue et mon état ici mais je me refuse d'être en dessous de mon niveau au travail... Je veux rester performante et ne pas faiblir ... Et je fatigue d'autant plus...
Bref. Ce rdv va me faire du bien, rien que parler ça peut m'aider....

J'ai lu ton message pour ta puce ... J'imagine votre inquiétude... J'espère que ça va aller pour vous ... Et si opération il y aura, j'espère que vous serez bien entourés... Bon courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes