@LapizLazuli
J'ai senti les deux bouger vers 15SA.
Pourquoi tu n'oses pas venir échanger ? Je trouve ça plus agréable d'échanger régulièrement avec les Mmz plutôt que d'avoir des désoumarinages juste pour des questions
. Enfin je sais pas, pour moi c'est le but du topic d'échanger, de partager et de se suivre les unes les autres
. J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, c'est juste une interrogation ! Quelque part, ça me met mal à l'aise en fait. Mais bon c'est pas bien grave.
@Zym
Les douleurs de règles c'est signe que l'utérus travaille et c'est plutôt bon signe, ça peut vouloir dire que les choses se préparent doucement sans grosses douleurs
. Moi je les ai ressenties le jour J et du coup tout (raccourcissement du col et ouverture) s'est fait le jour même de l'accouchement vu que la veille au soir, j'avais un col à peine raccourci et fermé.
@Bleue_
Le fait d'être immunisée toxo et donc d'avoir eu des autorisations de manger normalement de la part du corps médical qui suit mes grossesses a bien aidé à ce que je sois détendue sur la bouffe. La seule restriction que je m'impose c'est le zéro alcool parce que j'ai été hyper marquée par les deux enfants d'un ami d'ami portant les marques du syndrome d'alcoolisation foetale
Bref, OSEF des gens, chacune fait comme elle veut/peut ! Mais bon t'as pas fini d'en bouffer des remarques sur ta façon de gérer les choses
.