Ah ben non justement @Sweet Amanite Phalloïde Queen , le point du mari rendrait les rapports très douloureux (pour la femme, obviously)A moins que ce soit la douleur qui te plait ?
![]()
![]()
Ahah tu as vu clair dans mon jeu
Ah ben non justement @Sweet Amanite Phalloïde Queen , le point du mari rendrait les rapports très douloureux (pour la femme, obviously)A moins que ce soit la douleur qui te plait ?
![]()
![]()
)
. Ils permettent aussi de mieux connaître cette zone pour mieux la relâcher lors de l'accouchement et d'expérimenter (un peu) la sensation de poussée quand on passe le pouce contre la paroi.

@Pinceau_ Ils ne se rendent pas forcément compte, en plus nos hommes sont assez "extérieur" pendant la grossesse, ils ne la voient pas comme nous, du coup peut-être qu'il pense vraiment te protéger même si tu as l'impression qu'il te considère comme une future "grosse handicapée"(j'ai pris des cours de diplomatie avec @Aelyse
)
@PtiteCahuette Haha toi aussi tu t'entraines ?En ce moment j'apprends à ne plus dire "bordel de merde", mon insulte favorite, je remplace par "bordel de gnou", pourquoi un gnou, je n'sais pas, mais ça se retient au moins
Et Nolan a juste deux jours de moins que ta Chouette Jolie et c'est récent qu'il marche seul (et que quelques pas), ça va venir assez rapidement ! Il me semble qu'elle tient debout sans appui non ?

.