Merci pour votre soutien.
J'ai juste l'impression d'être ultra chiante au quotidien, mais bon voilà comme vous dites, je suis en accord avec moi-même.
Ce matin Pouts' s'est réveillée comme une fleur à 7h en me mordillant (oui oui

) avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle est tellement choue. Mr Pinceau est resté au lit jusqu'à 8h50 (heure à laquelle j'ai poussé Pouts' à aller le réveiller, parce que merde

). Il est tout triste, car il voit que je suis froide comme la Sibérie avec lui, il m'a dit "je t'aime moi" ce matin, mais merde. (Ah pour répondre à ta question
@Bree_ : oui le fait que ce soit LUI qui fasse la connerie, ça m'énerve bien + que si c'était quelqu'un d'autre. Je veux pouvoir compter pleinement sur mon partenaire dans la vie, si c'est pour qu'il me dise "oui oui" mais qu'il s'en foute derrière mon dos, ça m'énerve x1000. En soi là l'histoire de la télé, j'en veux pas à la voisine du tout (d'ailleurs j'espère que je l'ai pas vexée, j'ai réagi un peu sèchement et elle savait plus où se mettre, mais c'était contre Mr Pinceau, pas contre elle...), j'aurais juste apprécié que Mr dise que bah non, on fait pas voir un clip à Poupouts', point.)
Bon, manifestement le tarif des nounous embauchées par des expat' (donc qui parlent français) a explosé ces temps-ci.

D'un côté je les comprends, de l'autre ça fait chier car j'ai PAS un salaire d'expat' moi !! Du coup on va tenter avec une fille qui parle pas français, au moins pour un temps. Si ça le fait pas, on n'aura pas d'autres choix que d'augmenter notre budget...
Hier Poupouts' est tombée du lit.

Le sol étant en béton, je pense qu'elle l'a senti passé. Je mets un traversin le long du lit pour l'empêcher, mais elle l'a grimpé et est passée de l'autre côté... (on était dehors à jouer aux cartes...) Enfin bon je crois qu'elle a rien, pas de bosse ni de bleu. Ma Bébé-Warrior.
Et sinon dans la catégorie "bébé évolue dans la nature" : pour la motricité des mains, je vous propose : attraper des algues dans l'eau de la mer.

Avec les vagues, c'est vraiment pas facile, mais elle devient de plus en plus forte !