Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Anicca mais au contraire vient! Même si tu n as rien lu , si tu as des questions, tu viens tu pose ta question et nous on y répond :) c est normal vu ta situation
J espère que TOUT VA BIEN se passer pour toi et ton homme. Plein de courage et belle rencontre avec gedeon ;)
Et puis quand tu aura plus de temps tu viendra nous raconter TOUT ça :)

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Anne-ddf @Lili-May Ah mais pardon en fait ça n'arrive pas à tous le monde les pics comme ça et heureusement ! :)
Après 10 tétées dans la journée je pense que ça qualifie effectivement de pic ;) si après ta puce a retrouvé un rythme plus normal et semble contentée (en plus tu disais que tu sens que ta production de lait a évolué) c'est que tout va bien. Évidemment que tu n'as pas loupé un truc! :fleur: Désolée si j'ai fait penser ça :erf:

D'ailleurs ici j'ai l'impression d'avoir passé un cap dans mon allaitement parce que quand je tire mon lait, si je laisse tourner le tire lait ben le lait continue à venir régulièrement, doucement mais sûrement, genre 1 minute rien, 1 minute lait, etc. L'autre jour j'ai tiré 45 minutes et ça continuait à sortir! :top: (alors qu'avant ça n'était pas le cas)

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Anicca : N'hésite plus jamais à venir :bouquet:
D'ailleurs je vous souhaite une belle rencontre avec Gédéon ! Et je veux bien que tu nous expliques ce que c'est un déclenchement avec ballonnet, j'ai l'imagination un peu trop fertile et j'ose pas aller googker ^^'

@Pinceau_ : Je te trouve très lucide sur la situation, ta décision sera la bonne ;) et je vais répéter ce que les filles ont dit mais non tu n'es pas psychorigide, nous on n'a pas de télé donc c'est réglé :rire:

@Megamiyume : je pense qu'on va aussi tenter l'aventure des couches lavables, c'est quand même un peu la jungle pour s'y retrouver avec les Te1, Te1 à poches, Te2, Te3, sans oublier les couches classiques ( c'est bon j'ai perdu tout le monde ? :cretin:). Vous vous en sortez ?
Pour l'instant je suis sur les bumgenius freetime en Te1. D'ailleurs dans la description ils disent que c'est idéal pour les crèches et ass mat ! :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Merci pour votre soutien. :puppyeyes: :jv:
J'ai juste l'impression d'être ultra chiante au quotidien, mais bon voilà comme vous dites, je suis en accord avec moi-même.
Ce matin Pouts' s'est réveillée comme une fleur à 7h en me mordillant (oui oui :nod:) avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle est tellement choue. Mr Pinceau est resté au lit jusqu'à 8h50 (heure à laquelle j'ai poussé Pouts' à aller le réveiller, parce que merde :annoyed:). Il est tout triste, car il voit que je suis froide comme la Sibérie avec lui, il m'a dit "je t'aime moi" ce matin, mais merde. (Ah pour répondre à ta question @Bree_ : oui le fait que ce soit LUI qui fasse la connerie, ça m'énerve bien + que si c'était quelqu'un d'autre. Je veux pouvoir compter pleinement sur mon partenaire dans la vie, si c'est pour qu'il me dise "oui oui" mais qu'il s'en foute derrière mon dos, ça m'énerve x1000. En soi là l'histoire de la télé, j'en veux pas à la voisine du tout (d'ailleurs j'espère que je l'ai pas vexée, j'ai réagi un peu sèchement et elle savait plus où se mettre, mais c'était contre Mr Pinceau, pas contre elle...), j'aurais juste apprécié que Mr dise que bah non, on fait pas voir un clip à Poupouts', point.)

Bon, manifestement le tarif des nounous embauchées par des expat' (donc qui parlent français) a explosé ces temps-ci. :erf: D'un côté je les comprends, de l'autre ça fait chier car j'ai PAS un salaire d'expat' moi !! Du coup on va tenter avec une fille qui parle pas français, au moins pour un temps. Si ça le fait pas, on n'aura pas d'autres choix que d'augmenter notre budget...

Hier Poupouts' est tombée du lit. :erf: Le sol étant en béton, je pense qu'elle l'a senti passé. Je mets un traversin le long du lit pour l'empêcher, mais elle l'a grimpé et est passée de l'autre côté... (on était dehors à jouer aux cartes...) Enfin bon je crois qu'elle a rien, pas de bosse ni de bleu. Ma Bébé-Warrior. :jv:

Et sinon dans la catégorie "bébé évolue dans la nature" : pour la motricité des mains, je vous propose : attraper des algues dans l'eau de la mer. :nod: Avec les vagues, c'est vraiment pas facile, mais elle devient de plus en plus forte ! :d

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Nuit pourrie au rapport épisode 83629. Ma fille n'y est pour rien, Mininous n'y est pour rien, par contre la fièvre que je me tape depuis cet aprèm si :mur:.
J'ai dormi 2h30 en discontinu, j'ai chaud/froid, je suis courbaturée... et bien sûr c'est à ce moment là qu'on arrive pas à remettre la main sur notre thermomètre -_-
Je vais appeler ma sage femme tout à l'heure, je pense qu'elle va me dire d'aller aux urgences car fièvre = possible infection. J'ai pas enviiiiie, j'ai du y aller 4 ou 5 fois depuis que je suis enceinte, j'ai pas envie d'attendre des plombes dans la salle d'attente.
*post sponsorisé par la maturité*.
:tears:

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
41
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Anicca : Que d'aventures ! Bonne rencontre avec ton bébé :)
(Moi aussi j'aimerai davoir ce qu'est un déclenchement par ballonnet )

@Marmotte1234 : J'adore les couches lavables. Je comprends que tu sois perdue, je le suis un peu moi même encore ^^ Il y a seulement 1 semaine, je me suis rendue compte que les couchez que je pensaient être des TE1 étaient des TE2 XD
Là, j'ai 3TE1 et une dizaine de TE2. Je les commande sur Aliexpress, elles sont pas trop cher, je suis limitée par le budget... j'essaye plusieurs marques, mais j'ai pas encore fait le point (seulement celles à 1,50€ la couche ben, elles sont bof...)
Par contre, j'ai que des inserts microfibre et je vais investir dans du coton ou du banbou car je dois en mettre 2 (donc couche très épaisses) sinon je dois changer toutes les 1h30 ...
Niveau lessive, je pense que je vais devoir faire un décrassage (déjà ^^) je me demande si c'est pas à cause de la crème contre les fesses rouges ou le liniment. On verra, je continue mon expérience !

Sinon, j'ai eu autant de fuites avec des jetable qu'avec des lavables, et mes seules cacatastrophe se sont déroulées en jetables.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes