Oooh @Sif je suis désolée :/ câlins si tu permets 
Hier visite chez le médecin pour le rappel des vaccins (j'ai même pas pleuré (je suis fière de moi )). Moi " vous pouvez vérifier ses gencives j'ai l'impression qu'elles se dédoublent" , le Dr " Oui bien sûr mais c'est un peu tôt quand même ". *verifie* "ah ben si en effet ça se dédouble en bas ET en haut, mais ça peut durer longtemps avant la première dent par contre"
Bon sinon 60 cm et 5kg 600. Toujours une crevette mais elle pousse bien et à son rythme ma fille d'amour

Hier visite chez le médecin pour le rappel des vaccins (j'ai même pas pleuré (je suis fière de moi )). Moi " vous pouvez vérifier ses gencives j'ai l'impression qu'elles se dédoublent" , le Dr " Oui bien sûr mais c'est un peu tôt quand même ". *verifie* "ah ben si en effet ça se dédouble en bas ET en haut, mais ça peut durer longtemps avant la première dent par contre"
Bon sinon 60 cm et 5kg 600. Toujours une crevette mais elle pousse bien et à son rythme ma fille d'amour

je suis tellement désolée ! J'espère que ça va s'arranger, tu as l'air d'être entourée c'est déjà ça... 
à toutes celles qui en ont besoin (

) MAIS grâce à ça on évite de devoir aller chez les BP pour l'anniversaire de belle-maman ! 

De 20h30 à 4h30 (presque 11h depuis le dernier biberon). Puis il a fini sa nuit jusqu'à 6h30 ou par là (c'était mon jour de grasse mat' j'ai pas fait gaffe
)
Du coup à midi on fait péter la purée de carottes !
mais je ne sais pas si ça arrive souvent).
La vaaaaache, ça fait mal ! Je n'ai jamais eu de crampe à cet endroit, plutôt des crampes classiques aux orteils. C'est un énième symptôme sympatoche lié à la grossesse ça aussi ??