Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Oooh @Sif je suis désolée :/ câlins si tu permets :calin:

Hier visite chez le médecin pour le rappel des vaccins (j'ai même pas pleuré (je suis fière de moi )). Moi " vous pouvez vérifier ses gencives j'ai l'impression qu'elles se dédoublent" , le Dr " Oui bien sûr mais c'est un peu tôt quand même ". *verifie* "ah ben si en effet ça se dédouble en bas ET en haut, mais ça peut durer longtemps avant la première dent par contre"
Bon sinon 60 cm et 5kg 600. Toujours une crevette mais elle pousse bien et à son rythme ma fille d'amour :cupidon:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Anne-ddf : faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs "c'est super tôt" quand on leur parle des dents... on m'a dit la même chose quand j'ai avancé ça au rendez-vous des 2 mois de Célestine. Oui c'est tôt mais clairement je le sentais que c'était ça quoi... et puis je savais qu'elle n'allait pas nous sortir des dents dans l'immédiat mais oui les gencives se dédoublaient. Ralalaaaa

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Sif :calin:

Bon je viens remercier ce topic magique : j'ai pris une tisane d'allaitement avant de dormir et ce matin j'avais un sein (celui que je ne donne pas la nuit) bien rempli et j'ai pu tirer 210 ml ! :rockon:

Et joie suprême, Zoupette a choppé un rhume (donc nuit difficile à chouiner non stop parce qu'elle avait dû mal à respirer :goth: ) MAIS grâce à ça on évite de devoir aller chez les BP pour l'anniversaire de belle-maman ! :P
Bon en échange mon mari leur a proposé de venir nous voir un autre jour, et beau papa a accepté à condition qu'il y ait un endroit pour abriter sa grosse Jaguar. Il doit avoir peur qu'elle s'enrhume elle aussi... :stare:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@telle_quelle :hugs:

@ElizaBennet :hugs:

@Sif :calin:Si un jour tu veux de la compagnie je suis dans le coin :)

Jeannot a dormi pour la première fois de sa vie 8h d'affilée :egyptian: De 20h30 à 4h30 (presque 11h depuis le dernier biberon). Puis il a fini sa nuit jusqu'à 6h30 ou par là (c'était mon jour de grasse mat' j'ai pas fait gaffe :cretin:)
Les nuits complètes vont peut-être arriver un jour ou l'autre ? :pray:

Aujourd'hui il a 4 mois :jv: Du coup à midi on fait péter la purée de carottes !

Bonne rencontre les Madz franciliennes !

(Ceci est un post estampillé "je suis sur le PC c'est la fête aux smileys")

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Armunia : Bon voyage et bon courage pour le vol (en grande flippée des moyens de transports, quels qu'ils soient, mais surtout des avions, je compatis !). D'ailleurs je me posais une question (et je veux pas t"inquiéter mais ça me trotte dans la tête et peut-être que tu as la réponse). Il me semble que tu es en arrêt, et comme je le serai prochainement (j'espère, mais ça m'étonnerait que mon médecin fasse le tatillon), je me demande si on a le "droit" d'aller, par exemple, dans notre famille, étant donné qu'en arrêt, nous devons être à notre domicile sur les heures de travail (au cas où quelqu'un vienne vérifier :shifty: mais je ne sais pas si ça arrive souvent).
Est-ce que dans ce cas là, il faut le signaler quelque part ou autres ? Parce que bon, aller chez sa famille pour se reposer et se ressourcer quand on est en arrêt, c'est pas non plus une "fraude", on n'est pas en train de se faire un road trip en Amazonie quoi :shifty:
Sinon, j'ai eu le droit à un charmant réveil ce matin : une belle (pute) de crampe au mollet :gonk: La vaaaaache, ça fait mal ! Je n'ai jamais eu de crampe à cet endroit, plutôt des crampes classiques aux orteils. C'est un énième symptôme sympatoche lié à la grossesse ça aussi ??

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf @Bédou_ idem quand j'ai evoqué les dents mon pediatre m'a dit que c'etait tot(4 mois) mais bon c'est pas comme ci ma petite soeur avait sorti une dent à 2 mois donc oui c'est possible, TOT!

@LiGie et oui c'est un des maux de grossesse!! il faut boire beaucoup et surtout de l'eau avec du magnesium dedans. Je buvais egalement de l'eau petillante style salvetat ça arrangeait bien les choses. J'avais de l'homeophatie mais je preferais la Salvetat c'etait plus efficace :)

@telle_quelle des nouvelles de ton bout de chou?

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je me pose justement la question des dents pour Arthur, même si ça me parait tôt... Depuis deux jours, il mange moins, passe la journée à s'énerver, pleurer (et en refusant le sein), il machouille ses mains, bave beaucoup, et il a les joues un peu rouges...
Là j'ai réussi à le calmer un peu avec la tétine bien froide + un gros calin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes