Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
:jv::jv::jv: Mais tellement MERCI à toutes pour vos messages. J'aime vraiment beaucoup venir sur ce forum même si parfois je me sens un peu en décalage parce que mes préoccupations sont un peu différentes que celles de mamans de bébés en cours de fabrication ou tout juste livrés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante plein de pensées affectueuses vers toi :calin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Je DP pour @Callicyne : je n'ai pas de lien à te filer mais je te conseille les weepers circus, ils ont sorti trois albums pour enfants qu'on aime beaucoup écouter, c'était d'ailleurs peut-être à eux que tu pensais je crois que les albums pour adultes c'est un peu comme tryo. J'attends avec impatience le prochain concert pour emmener mes petits Docs, on a déjà été une fois et c'était top.

• Big up !
Réactions : Montevideo
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Message commencé à 11h30 :yawn:

@MC Doc point de vue instit ^^ il en pense quoi grand Doc? Est ce que lui voudrait changer de niveau? Et niveau maturité tu le sens comment? Là où j'étais il y a deux ans des parents ont fait des pieds et des mains pour faire sauter une classe à leur enfant (passage de la gs au ce1 en fin d'année scolaire) contre l'avis de l'équipe enseignante, ils ont saisi l'inspection académique. Alors oui niveau scolaire il s'en sortait mais niveau maturité c'était la cata, il ne s'est pas du tout intégré (mais il était à l'image de sa mère super relou :ninja:). Si tu le sens à l'aise dans ses baskets et que "quitter" ses copains ne l'effraie pas vazy! Surtout il s'ennuie sévère en classe.

@Margottine
:hugs:

@La dilettante
:hugs: je suis désolée pour vous, j'espère te revoir vite ici. L'attente a du être super dure à gérer.

Pfiou les tétées sont sportives en ce moment, elle adooore fait rouler la peau entre ses ptits doigts sournois, ça fait maaaaal!! :scream: et elle adore m'escalader pendant qu'elle tète :yawn:
Autre chose, elle grince des dents :eek: des nouvelles qui arrivent et qui lui feraient mal? C'est hyper désagréable comme son!

@Callicyne c'est pas pitt'ocha des ogres de barback, entre autre, d'ailleurs tryo a fait un son sur l'un des albums?

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Lilliy Je mets les pieds dans le plat (et peut-être que tu en as déjà parlé ou que vous en avez déjà parlé, si c'est le cas désolée :red:) mais... Et l'option que ce soit ton mec qui démissionne, ou qui prenne un congé parental partiel ou complet, vous l'avez envisagé? Si ni toi ni lui n'avez envie d'arrêter de travailler, ben je suis désolée mais même si l'idée ne vient pas encore toujours spontanément, ça me paraît logique qu'il envisage lui aussi ce "sacrifice".
Je ne veux pas être dure hein, mais en te lisant on a vraiment l'impression que ça te briserait le coeur de devoir arrêter de travailler par obligation, donc je trouve important que vous abordiez toutes les possibilités... :fleur:

@MC Doc
:stare::stare::stare::stare::mur:
Pitié ne prends pas en compte les idées de ce mec que je ne connais pas mais qui a l'air bien con.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
J'ai beaucoup de mal à poster, j'arrive à peu près à suivre quelques discussions mais pas toutes, mais là pas le choix, je suis obligée de sortir de mon sous-marin pour féliciter @lilydouce :loveeyes: :rainbow::puppyeyes::caprice::joy: C'est génial, je suis hyper heureuse pour vous :puppyeyes:<3

Félicitations aussi @Tammie et @Lualdi :rainbow:

Roh merci <3
Je suis hyper touchée par tous vos petits mots...Moi qui pensais que je trouverais surtout des nouvelles et que je passerais incognito :)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@La dilettante à bientôt j'espère, des tonnes de soutien et de câlin !

@MC Doc je connais très bien le doliprane mon papa est celui qui l'a mis sur le marché :rire: c'était surtout par rapport au degré de température que je m'interrogeais. Je te remercie de ta réponse :) (et je vais faire comme mon instinct me dit à savoir attendre qu'elle chauffe à 38 degré car en dessous elle n'est vraiment pas gênée !)

@*looloo* :highfive: ses gencives doivent lui faire mal elle me MORDS et c'est super douloureux :crying: j'ai un bleu au sein gauche depuis ce matin ! Et est ce que vos bébés font ça aussi de passer la main super vite partout sur le décolleté (avec leurs griffes acérées ) ? Genre je fais coucou mais en bougeant tout le bras ? Je sens que je suis pas claire la :hesite:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Ça me fait penser que j'avais big uppé avec joie ton message @lilydouce et j'ai même pas pensé à te féliciter dans mon message rapide de ce matin !
Alors que même si je suis "nouvelle" (nouvelle participante on va dire), j'avais vu ton message sur le topic des envies de bébé, et découvert ton histoire, alors je suis vraiment vraiment très heureuse pour toi :highfive:

Et puis plein de soutien à toi @La dilettante, et à bientôt :calin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@La dilettante Câlin de soutien :calin: Tu as raison de prendre soin de toi, j'espère te revoir très vite ici

@MC Doc @*looloo* Merci pour vos liens, je vais regarder tout ça :highfive:, je voulais trouver une petite ambiance musicale quand je laisse Bibou observer sa chambre tranquillement. D'ailleurs je viens de commander de quoi faire les mobiles octogones et boules Montessori, j'espère pouvoir les faire ce week end

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes