@Lualdi Copine de nausées nocturnes !
Je voulais en profiter pour féliciter toutes les nouvelles grossesses !
@lilydouce Très heureuse de te voir ici !
@Perlea. J'attendais ta venue, hehe !
@Tammie Te revoilà, t'es une rapide

Je croise les doigts pour que tout aille bien. M'est avis que ta grossesse est toute récente, j'espère que ça explique le petit taux... Courage
Ici j'alterne les nuits de 12h et les nuits pourries. Devinez sur quoi je suis tombée cette fois-ci...

Les nausées s'estompent un peu mais je ne suis jamais vraiment dans mon assiette, c'est embêtant. Aujourd'hui je n'aurai avalé que du riz blanc, des champignons et des rondelles de concombre...
J'ai surpris chéri en train de scruter attentivement l'écho ce midi

j'en ai profité pour lui expliquer un peu ce qu'on y voyait. Ça m'a fait très plaisir de le voir se montrer si curieux.
Pour celles qui suivraient un peu mes interrogations de couple mixte, chéri a décidé de suivre assidûment les cours de l'app Babbel, prononciation comprise ! Ça m'a fait fondre de l'entendre répéter 15 fois "je", "tu", "c'est Jérémie" (un peu p*te la prononciation française comparée à l'anglaise, celle-là

) en fond sonore pendant que je bossais sur l'ordi.

Ça m'a rassurée un peu sur l'avenir linguistique du bébé...
Notre petite minouche s'étant faite opérer il y a deux jours, son papa de substitution veille au grain ! Il lui masse les oreilles et le bidou (soit disant que ça la détend

et moi alors ?!), la porte consciencieusement à chaque fois que mademoiselle veut se percher/monter sur le lit, passe la journée à lui fabriquer une litière en papier journal avec déchirure et lessivage du papier à l'appui, dort avec elle sur son épaule (si je pouvais dormir comme ça j'en serais presque jalouse

) et mate Twitch avec elle en lui servant de coussin bis (oui, notre chatte aime regarder la télé...

). Et après il pense ne pas savoir s'occuper de quelqu'un d'autre, belle blague ! Il s'occupe déjà tout le temps de moi, mais quand je lui dit ça ne compte pas, bien sûr...
M'enfin. J'en ai jamais douté mais qu'est ce que je l'aime, cet idiot.