Je suis énervée contre mon mari.
Il doit faire quelques courses à gauche à droite pour les travaux de la maison, notamment la peinture de la chambre de Bébé.
Je lui dis que je l'accompagne parce que je ne suis pas sortie de la semaine et j'ai besoin d'air ( ayant des vertiges, je n'aime pas être seule dans les magasins) ...
Il me répond en rigolant que je vais le ralentir parce qu'il veut faire vite... Et vu que je marche pas vite ça va être embêtant ( merci j'ai pas du tout l'impression d'être un boulet là) ...
Je lui réponds que je ne compte pas descendre dans tous les magasins mais qu'au moins je bougerai un peu.
Je file prendre ma douche et je m'habille ( avec une jolie robe en plus ... Ce qui change de mes semaines jogging / pyj / legging )
Je le retrouve dans notre salon : Prêt à partir, je lui fais remarquer que j'ai pas encore fini j'ai juste mes collants à mettre, et il me dit qu'il y va ! Sans moi !!! Il s'est barré....
Franchement je le prends trop mal.... Je me retrouve encore toute seule dans mon fauteuil devant la télé... J'en ai trop marre d'être chez moi sans sortir.
Mais ici je ne connais personne, mes amis vivent à 1h30 de route au plus près. Ma famille pareil.
Je suis seule.
Je ne peux même pas trop bouger parce que je me suis faite une petite frayeur avec la route la dernière fois : Douleurs et ventre bien dur. A proximité il n'y a rien... Un kiabi à 10 mins, mais je ne vais pas y aller tous les jours.
Je suis trop triste qu'il m'ait fait ça... C'est pas difficile à comprendre que je me sens seule et que c'est long pour moi d'être chez nous.
J'étais en train de lui préparer une surprise pour la Saint Valentin ( on ne la fête jamais... ) pour le remercier d'être gentil avec moi et compréhensif. Tu parles !!!!
J'avais prévu un repas à la maison avec un beau bouquet de fleurs ( c'est l'amoureux de
@LiGie qui m'en a donné envie : Tu es eu un très beau bouquet

), des bougies, un dvd pour la soiree et un petit cadeau....
J'ai même plus envie.
Il est trop nul là.
( en plus j'ai mis un soutif alors que la semaine ca me saoule )