Hier, après le musée (elle a bien kiffé! Mais après deux heures de marche/touche à tout elle était fracasse
En plus, c'est plein de bons conseils (motricité libre,....). Et j'ai encore appris des choses (genre : les langes, ce mystère enfin résolu pour moi
) Félicitations pour cette petite fille en forme ! Je crois que c'est vraiment à partir de cette 2ème écho que j'ai commencé à me projeter et à me dire que c'était mon bébé qui poussait là-dedans 
(d'ailleurs arrête de t'excuser pour ça, j'aime bien lire les Madz quand tout va bien aussi !). Elle est de plus en plus débrouillarde et arrive à se faire comprendre/communique plus, elle apprend et évolue de jours en jours c'est tellement agréable de la voir changer ainsi !

(oui ma fille bouuuuuuuuge) 

(cliché ? À peine...)

J'avais pas mal réussi à la feinter avec le bisou esquimau, mais ça ne marche plus maintenant... *blasée* (il ne me reste que l'option "je me fais taper, je fais semblant de pleurer, elle vient me faire un câlin", mais bon c'est un peu risqué cette technique quand même
).
), et hier c'était plage avec des gens et leurs enfants, cool aussi ! C'est chouette de voir Poupouts' jouer avec d'autres enfants (bon c'est la plus petite, mais les autres sont gentils avec elle), chouette aussi d'être avec d'autres parents qui, du coup, me "soulagent" un peu (les gens ont pas mal compati en voyant à quel point elle est toujours sur moi, genre elle veut pas jouer seule avec les autres enfants, non non, il faut que maman soit à côté... 
sortez les pop-corns