@Anne-ddf il y a un hôpital commis d'office en effet. Mais c'est pas une maternité privé.
À Paris, la légende court qu'il faut s'inscrire à la mater pendant le rapport sexuel qui te mets enceinte. J'ai expérimenté l'inscription à 14 sa et ma foi, il restait de la place. Je voyais de tte façon pas en quoi une nana dont la dpa était en juillet aurait pu prendre une place de dpa d'avril. Après j'avais la trouille d'être transféré au KB parce que je voulais pas que mon bébé doive écrire "le Kremlin bicetre" sur ses papiers toute sa vie et que "Paris" c'est plus court et on demande pas comment ca s'écrit. Futilité quand tu nous tiens...
À Paris, la légende court qu'il faut s'inscrire à la mater pendant le rapport sexuel qui te mets enceinte. J'ai expérimenté l'inscription à 14 sa et ma foi, il restait de la place. Je voyais de tte façon pas en quoi une nana dont la dpa était en juillet aurait pu prendre une place de dpa d'avril. Après j'avais la trouille d'être transféré au KB parce que je voulais pas que mon bébé doive écrire "le Kremlin bicetre" sur ses papiers toute sa vie et que "Paris" c'est plus court et on demande pas comment ca s'écrit. Futilité quand tu nous tiens...
La prochaine fois, on compte sur les autres pour se joindre à nous!!

et on est allés faire une pds tout à l'heure et on doit aussi faire une analyse des selles pendant 3 jours
j'espère que ça ira, à part ca il a un comportement normal et il mange bien... le médecin pense à une infection ou une bactérie dans l'estomac 
)
En parlant de journal, je suis passée rapidement à la Fnac la dernière fois et j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient en rayon puériculture (que ce soit l'indétrônable Pernoud ou les cahiers de grossesse à remplir). J'aimerai acheter (si je ne trouve pas, je le ferai moi-même) un carnet de bord qui ne soit pas trop cucul la praline et qui en même temps me permette de remplir et customiser à envie sans avoir ces petites cases à cocher énervantes et qui n'apportent rien
("Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai... o Pleuré o Fait une surprise pour l'annoncer à ton père o Pensé à ma dernière bière o Dit "Enfin !" ...Ben, rien de tout ça, alors il se passe quoi maintenant ?
Un peu style "Pff ça me soule... est-ce que j'arrête ? ...bon je suis pas sûre.. j'attends..." et puis ça passait, et ça redevenait un plaisir. Et dans ces périodes où c'était un plaisir (la plupart du temps au final)(bon, sauf la nuit quoi
), je me disais "ouf, heureusement que j'ai pas arrêté avant !".
Et c'était chiant. Et si c'était à refaire, hum, écoute, je crois que je "forcerai" à ce qu'elle trouve autre chose pour téter.
^^