Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Anne-ddf il y a un hôpital commis d'office en effet. Mais c'est pas une maternité privé.
À Paris, la légende court qu'il faut s'inscrire à la mater pendant le rapport sexuel qui te mets enceinte. J'ai expérimenté l'inscription à 14 sa et ma foi, il restait de la place. Je voyais de tte façon pas en quoi une nana dont la dpa était en juillet aurait pu prendre une place de dpa d'avril. Après j'avais la trouille d'être transféré au KB parce que je voulais pas que mon bébé doive écrire "le Kremlin bicetre" sur ses papiers toute sa vie et que "Paris" c'est plus court et on demande pas comment ca s'écrit. Futilité quand tu nous tiens...

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Montevideo : passer en mixte a été très facile ici, et franchement, ça m'a bien soulagée (bon, ça a été dur pour moi, d'accepter de lacher un peu l'allaitement au début...). Je ne peux que te le conseiller.

Bon, bah cette première rencontre Nantaise était très chouette :) La prochaine fois, on compte sur les autres pour se joindre à nous!!

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
:hello:
Je me suis incrustée à la rencontre des nantaises vu que je suis en vacances chez mes parents et c'était super sympa ! Mon fils a fait des câlins au fils de @Efe' et c'était bien trop mignon :jv:

Sinon ici on est de retour sur des nuits bien pourries, bon on n'est pas chez nous donc ca n'aide pas mais je suis obligée de dormir dans le même lit que lui sinon il passe son temps à hurler :facepalm:
Et depuis une semaine il se tape une sacrée diarrhée, on a fini par aller chez le médecin aujourd'hui, par acquis de conscience : résultat il a perdu 1kg :erf: et on est allés faire une pds tout à l'heure et on doit aussi faire une analyse des selles pendant 3 jours :stare: j'espère que ça ira, à part ca il a un comportement normal et il mange bien... le médecin pense à une infection ou une bactérie dans l'estomac :erf:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine bon courage! Nous c'est le rhume qui a tout détraqué son sommeil :erf:

Bon du coup jsuis pas sure de prendre cette peluche, quand je suis là c'est notre rituel de s'endormir au sein, c'était pour les siestes quand j'aurais repris le travail que je la voulais

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Tammie au Calm c'est un suivi global, elles font tout sauf les échos il me semble.
Il y a juste le rdv anesthésiste aux Bluets je crois mais @Priestess of Mars peut en parler mieux que moi ^^ je ne connais que les bluets. J'ai juste fait la rééducation au calm.
Tu es dans les clous niveau distance pour le calm ? Je crois que c'est la seule chose sur laquelle elles sont intransigeantes (même si je connais qqn qui a fait un forcing :yawn: )

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@lilydouce J'aimerai beaucoup, du reste j'avais commencé à en écrire un avant même que la conception ait lieu... Mais je pense que je vais m'offrir un vrai beau carnet, que je remplirai avec soin, parce que pour le moment ce ne sont que des suites de textes :happy: En parlant de journal, je suis passée rapidement à la Fnac la dernière fois et j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient en rayon puériculture (que ce soit l'indétrônable Pernoud ou les cahiers de grossesse à remplir). J'aimerai acheter (si je ne trouve pas, je le ferai moi-même) un carnet de bord qui ne soit pas trop cucul la praline et qui en même temps me permette de remplir et customiser à envie sans avoir ces petites cases à cocher énervantes et qui n'apportent rien :rire: ("Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai... o Pleuré o Fait une surprise pour l'annoncer à ton père o Pensé à ma dernière bière o Dit "Enfin !" ...Ben, rien de tout ça, alors il se passe quoi maintenant ? :lol:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Montevideo C'est vrai que les débuts de l'allaitement sont difficiles, je te conseille aussi de continuer un peu, voir si vous arrivez à trouver vos marques... Si ça te pèse pas trop bien sûr. Je suis passée par des phases où ça me pesait, mais en gros tant que je ne voulais pas "vraiment" arrêter, bah, je continuais. :dunno: Un peu style "Pff ça me soule... est-ce que j'arrête ? ...bon je suis pas sûre.. j'attends..." et puis ça passait, et ça redevenait un plaisir. Et dans ces périodes où c'était un plaisir (la plupart du temps au final)(bon, sauf la nuit quoi :lalala:), je me disais "ouf, heureusement que j'ai pas arrêté avant !".

@Hill Styx Ma fille était comme ça, à vouloir le sein tout le temps, et, bah, je lui donnais :shifty: Et c'était chiant. Et si c'était à refaire, hum, écoute, je crois que je "forcerai" à ce qu'elle trouve autre chose pour téter. :shifty: (bon je suis pas au meilleur de ma forme, ceci expliquant cela)

Je commence à en avoir vraiment marre de l'allaitement là (17 mois). Je suis toujours vraiment très fatiguée, bref, j'ai le moral dans les chaussettes et l'allaitement fait partie des choses dont je commence à avoir "sérieusement" marre. (Donc je pense que petit à petit on va diminuer et arrêter). Je suis contente de ce qu'on a fait jusqu'à présent mais là vraiment, vraiment faut qu'elle se détache de moi. Je me sens un peu étouffée par notre relation en ce moment. :shifty: Je ne vois pas beaucoup d'autres enfants ou parents, du coup je sais pas trop comment sont censés être les enfants à cet âge, si c'est "normal" ou non qu'elle veuille à ce point être toujours avec moi. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes