@LeeAnna_ Ca pourrait être possible de faire une petite rencontre Nord / Picardie / Belgique, non? Je sais pas trop si y aurait assez intéressées.
Bon sinon je vais reparler un peu de moi. Suite à mes douleurs difficilement cernables par le gyneco, qui m'a redirigée vers une ostéopathe (diagnostiquant une lombargie avec irradiation sur la ceinture pelvienne, sans certitude). Je suis donc allée chez l'osteo vendredi. Une femme bien sympa.Elle m'a triturée dans tous les sens : bassin desaxé, du à la grossesse, aux prolaxines (ou qqch comme ca hormones qui relachent les muscles et tendons pour préparer le bassin à l'accouchement) , et si on ajoute à ça le fait que je suis de nature un peu hyperlaxe.. Ca pourrait expliquer les douleurs.
Je suis rentrée de là cassée. Heureusement qu'il y avait chéri pour me cinduire, car le trajet de 15minutes en voiture pour rentrer a été un calvaire.
Je me suis reposée tant que j'ai pu ce weekend. Chéri est allé m'acheter le coussin d'allaitement que j'avais prévu sur la liste de naissance. J'ai passé mon week-end blotti dedans. Dimanche, je pense avoir dormi presque 16h/24 tellement j'avais de la fatigue à rattraper.
Ce matin, je me suis réveillée en forme, avec encore une gêne dans le bas du dos/ventre mais pas vraiment douloureuse. Si bien que jai décidé d'aller travailler (étant indépendante j'ai droit à aucune rémunération/compensation en cas de maladie ...)
J'ai tenu de 9h à 16h30, en prenant une bonne pause d'1h30 à midi. Mais à 16h30, j'en pouvais plus. Douleur dans le bas du dos qui commençait à me lancer.
Je rentre chez moi, la douleur s'est installée. J'ai mal du côté droit, un peu comme un point de côté, mais assez bas, devant et derrière. Impossible de trouver une position qui me soulage.
J'ai essayé le bain chaud, pas d'effet.
J'espère réussir à m'endormir malgré tout et que demain ça ira mieux. Je ne sais pas quoi faire d'autre.