Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Paindepice ici on est sorti dès la sortie de la maternité :rockon:
On a été présenter la petite au boulot de Monsieur (accessible à pied) Bobinette avait 6 jours :cretin:
J'étais en forme, j'avais pas trop mal partout et sortir me faisait du bien. Il faisait encore beau (début septembre) et c'était agréable.
En même temps, quand on habite dans un tout petit appart il faut sortir sinon on devient fou :ninja:

--
On a fait l'écho T1 hier :puppyeyes: j'arrive pas à me rendre compte que ça y est le plus difficile est derrière.
Jean-Albert va bien, tout ce qu'il faut où il faut, tranquille dans sa piscine. La DPA est confirmée au 05/09 et c'est maxi rigolus, Bobinette qui est née le 4 va avoir un cadeau d'anniversaire exceptionnel ^^ (en vrai je prie tous les dieux pour que ce soit pas le même jour qu'elle, je veux accoucher en août pour la peine :drama: )
On a donc commencé à l'annoncer au compte goutte, ça devenait difficile de le cacher entre les nausées, le dg, la fatigue, mes hospitalisations... C'est chouette :happy:

J'ai toujours mes nausées atroces mais mon traitement fonctionne à peu près en réduisant les vomissements de 90%. Et passer de 60 vomissements par jour et une relation exclusive avec la cuvette à 3-6 par jour dans les bons jours et 10-12 dans les mauvais c'est déjà une grande victoire!:danse:
Je suis suivie pour du DG, je suis vraiment pas convaincue d'en faire du coup j'ai rien changé à mon alimentation et mes taux sont bons:hesite:. Ça me soule déjà de me piquer pour vérifier la glycémie 6 fois par jour:goth:. Je comprends pas comment sur la base d'une seule et unique pds où le taux était borderline on m'impose un suivi aussi intense. Surtout avec mes problèmes de vomissements... M'enfin bon...:dunno:
D'ailleurs, celles qui ont fait du dg : vous faites quoi de vos aiguilles ? Je les stocke dans une bouteille en attendant mais je suis pas sûre que les jeter dans la poubelle normale soit terrible:lol:...

M

Membre supprimé 202485

Guest
@orianebleue tu as quoi comme écharpe? Je porte 8kg sans soucis en ventral ou dans le dos
Une sling (j'ai pris un cours pour tester différentes écharpes et c'est celle qui m'a paru le plus facile à utiliser.

Ca fait 2 nuits que c'est difficile. On co-dodote la moitié de la nuit (il dort dans notre lit, suis-je une mère indigne?, mais clairement c'est le seul moyen pour moi de ne pas devenir dingue) et j'allaite allongée et même comme ça je me réveille crevée.
Aujourd'hui c'est les vaccins, j'ai peur que cette nuit ça soit encore pire :non:.
Heureusement en journée il est cool (c'est à partir de 20h qu'il devient difficile), mais j'ai dû mal à dormir quand je suis seule avec lui (même s'il dort). Les meilleures siestes c'est le dimanche quand mon mari le surveille.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'a fait une nuit de 23h à 8h :gnih: (avec bonus gros dodo dans le canapé de au moins 30 min, j'ai rien compris l'episode de la serie, mais ça avait l'air bien).

Du coup, ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains. J'ai appelé les quelques ass mat de ma liste. Trois messages sur repondeur (j'avais pas tilté, mais c'est les vacances elles sont peut etre pas là), une qui m'a envoyé bouler parceque je m'y prends trop tot pour elle et une super gentille qui n'a plus de place mais va m'envoyer le numero d'une collegue.
Bon, ben, pas beaucoup d'echanges, mais au moins j'ai mis le pied dedans.
J'espere avoir un peu plus de matiere pour quand j'appelerai ma cheffe la semaine prochaine. Si aucune ass mat ne me donne ses exigences j'aurais du mal à negocier. :yawn:

Et demain, je vais voir les voitures. :supermad:
Avec mon popa, parceque mes derniers reperages, à part chez Ford, les vendeurs avaient pas l'air de me prendre au serieux. Et encore chez Ford j'ai du insister que non la couleur je m'en fous roooh (c'est Mr Lilliy qui veut qu'elle soit jolie) moi je veux qu'on me dise combien elle consomme et rejette de co2. :cretin: Et surtout combien ils me reprennent Titi, je refuse de brader Titi. Elle est poquée de partout mais elle roule comme une cheffe. :drama:
Sans compter qu'on peut transporter des tas et des tas de trucs Ikea dedans, voir des tables basses enormes, qu'elle ne consomme rien, ne coute pas cher à assurer, se gare dans les places "je suis petit je me gare ici" des parkings du centre ville. Je veux pas laisser ma Titiiiiiii. :crying:

@Aleynia
Normalement pour les aiguilles et les bandelettes, la phramacie doit te donner une boite jaue où tu les stocke. Quand la boite est pleine, soit tu la donne à une pharmacie qui accepte de les prendre, soit tu la donne en dechetterie. En tout cas, à Nantes c'est comme ça.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy : Tu ne gagnerais pas à la vendre toi même de particulier à particulier?
J'imagine qu'un jeune permis serait ravi d'avoir ce type de voiture.
Dans ma famille, je suis l'aînée, j'ai eu une petite clio super top niveau conso et tous les avantages que tu cites, derrière ils l'ont tous utilisée! Elle a 21ans, elle roule encore et niveau entretien c'est génial.
Mon dernier frère la préfère alors qu'il a la possibilité d'avoir un modèle beaucoup plus récent.
Mais niveau maniabilité, ce type de voiture c'est le top.... Enfin j'imagine que ça peut bien se vendre avec un particulier.
Par contre: Ca prend un peu plus de temps éventuellement et faut gérer la transition vente de l'ancienne et achat de la nouvelle

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Dernier rdv de suivi avec ma gynéco. Le bébé va bien mais n'a pas du tout l'air décidé à sortir; j'ai effectivement quelques contractions minus au monitoring (bon je suis rassurée, au moins je sais reconnaitre une contraction) mais elles sont tellement peu intenses que le médecin a noté "pas de contraction" dans mon dossier :crying:. Donc 1) les vraies contractions vont vraiment piquer sa mère, et 2) j'avais tort hier lorsque je pensais que le travail se mettait doucement en route et que l'accouchement était imminent.

La tête du bébé est encore très mobile, pas du tout engagée dans le bassin. La sage-femme qui m'a auscultée m'a dit qu'à ce stade c'était plutôt surprenant pour une première grossesse, mais que bon c'était comme ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter :erf: Peut-être qu'il y a quelque chose qui l'empêche de s'engager? Là j'ai vraiment envie qu'il sorte, pas parce que j'en ai marre d'être enceinte mais parce que j'ai l'impression que les limites de mon corps sont atteintes et que je saurai mieux protéger mon enfant une fois né.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
desolée hs :ninja:
Oui je crois qu'en la vendant à un particulier je peux en tirer facile 1000€ de plus que l'argus moins la decotte pour les les pokes. Mais parfois, ils ont des offres de reprise interessante. Renault m'en donnait 2800€ alors que le mandataire m'en donnait 1000€ et que je pense pouvoir la vendre 2500€. :ko:
Mais tu me donnes une idée, il y a plein d'etudiant dans notre immeuble, je vais mettre une annonce dans le hall. En precisant que la place de parking n'est pas vendue avec :cretin: (ou sinon c'est 15000 de plus :yawn:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Volokine @Mellys @LeeAnna_ @Paindepice team Picardie ! mais Picardie du Sud :drama:

J'ai vu ma SF ce matin, à la base pour faire ma déclaration de grossesse, et finalement on a fait plein de trucs, ou du moins on a essayé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a ensuite voulu me faire écouter le coeur de bébé, mais comme elle n'a pas d'appareil à écho, juste un espèce de petit boitier, la machine détectait bien un coeur mais on a pas réussi à l'entendre parce "eh bah dites donc y'a de l'activité là-dedans il bouge dans tous les sens" :sushi:
Tout va bien donc, bébé est visiblement en pleine forme, et de mon coté les analyses faites ne révèlent pas d'anémie ni rien :supermad: et ... 1,5 kilos de perdu, merci les nausées ! (c'est bizarre, parce que du coup je commence à prendre des seins et du ventre, j'aurai pensé avoir grossi...)

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
La 4e dent est sortie :free::free::free::free: Et on espère fort fort fort avoir tort, mais les 4 fois où notre gigot a été vraiment malade, c'est lorsqu'une dent est sortie... Il en reste combien déjà ? 16 ? :rockon::rockon::rockon::supermad::supermad::supermad:

Bon sinon, c'est toujours la course ici, des milliards de choses à faire, pas de temps pour tout gérer bien comme il faut et la super suprise de la journée, c'est une inondation max dans la cuisine :cretin: Que j'éponge allègrement depuis 45 minutes :cretin: Heureusement, le chéri vient en renfort d'ici 1h parce que mes bras sont trop petits pour atteindre le robinet qui pose souci :cretin:

D'ailleurs, j'en profite pour répondre à @Emil (je crois que c'était toi qui me posait la question :red:), on ne peut pas utiliser la machine à laver comme table à langer parce qu'elle est dans la cuisine et sert de support à nos bouilloire/machine à café/vaisselle du gigot. Et notre unique table sert de table à manger, table à plier le linge, bureau, repose bazar :yawn: On continue à chercher une solution plus permanente pour le change !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes