Merci pour vos réponses à propos du sommeil de vos bébés (je vous recite pas j'ai la flemme
).
Finalement Jeannot est pas un gros dormeur mais la différence est pas ouf non plus, en ce moment il doit tourner autour de 12h/jour siestes incluses.
Mon copain voulait des enfants rapprochés mais la dernière fois il m'a carrément sorti "non mais sinon il sera enfant unique ça sera bien"
Il a additionné les premiers mois fatigants + mon état de zombie avancé du 1er trimestre, ça l'a bien refroidi haha !
).Finalement Jeannot est pas un gros dormeur mais la différence est pas ouf non plus, en ce moment il doit tourner autour de 12h/jour siestes incluses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a additionné les premiers mois fatigants + mon état de zombie avancé du 1er trimestre, ça l'a bien refroidi haha !
) veut tricoter des trucs pour ellui et nous demande ce qu'on veut. C'est chouette qu'on nous demande notre avis mais cela étant, je n'y connais rien en fringues de tout petit (sachant qu'iel va naître début août dans une ville où l'été est bien bien chaud). Qu'est-ce que je pourrais lui suggérer ?
Comment ça je ne réponds pas à ta question ?
.
. Il avait commencé juste avant d'avoir sa gastro mais depuis rien, on a une ébauche mais ça s'arrête là ou alors sans le son. Même la pédiatre nous a demandé s'il riait aux éclats. Et il me semble avoir lu ici que pas mal de bébés de plus ou moins son âge rigolaient déjà.
Non mais comme si on allait oublier de prévenir quoi. Soit je suis en train d'accoucher et j'ai autre chose à faire que te répondre, soit j'ai accouché et tu serais au courant, soit (grosse grosse probabilité) je n'ai pas accouché, non je n'ai toujours pas de contractions et oui l'attente commence à se faire longue pour moi aussi...