Quand je ne pouvais rien avaler au premier trimestre et que j'ai perdu 5 kilos, tout le corps medical me felicitait et moi ça me stressait parceque manger des tucs et du soda c'etait pas bien. Mais non, ils ne voyaient que la perte de poid. Quand j'ai commencé à reprendre du poil de la bete et des kilos, ma nutritionniste m'a dit que "oulala faudrait pas prendre du tout là, on reste à -5 kilos, votre imc toussa toussa". Là j'ai repris 9 kilos(donc +4 par rapport au debut de grossesse), j'ai un imc qui n'est pas bon, mais marde quoi, j'ai jamais eu un bon imc alors fichez moi la paix.

Au moins maintenant, meme si j'abuse clairement du chocolat, j'arrive à manger des legumes et des proteines, c'est quand meme mieux pour Pikachu et moi que les tucs.
Bon par contre, j'ai surtout beaucoup grossi ce mois ci. Je pense que mon travail m'aidait à ne pas trop prendre, je manque un peu d'activité physique. En meme temps, j'ai sommeil et je traine mon ventre, alors je fais ce que je peux.
Je me demande quand meme si
@Anne-ddf n'a pas raison, au delà des soucis que peuvent apporter le surpoids (mais pas chez tout le monde) est ce qu'on ne serait pas plus sur une peur que la maman n'arrive pas à perdre apres la grossesse ce qui reviendrait aux problemes d'injonction à la minceur.

Ma nutritionniste etait obsedée par mon imc, mais n'arrivait pas à enregistrer que je faisais plus de 2h de sport par semaine, dont 1h de cardio-muscu pas toujours soft et que je tenais sans probleme les seances de gainage et que je ne galerais pas plus que la moyenne sur le cardio. (mon seul gros probleme c'etait la synchronisation dans les jumping jack quoi) J'ai meme fait de la course à pied, mais j'aimais pas trop. Ben non, imc trop haut = mauvaise santé. Ben je pense que mes copines à l'imc "parfait" je te leur mettais une pile sur l'endurance.

On ne voit que le poid, pas la santé en globale.
Par contre, la nutritionniste, c'est un medecin à la base, donc moi je payais 26€ remboursé.
@Mad_Ame Pas de fruits de mer???

(comment tu fais? Il me faut ma dose de bulots bimensuelle moi.

)
@LeeAnna_
Mes parents sont chez Thiriet. C'est de la bonne qualité donc ça va tu ne t'es pas trop faite avoir.

Je fais des commandes à ma mere sur certains de leurs produits. La tarte à la myrtille