Perso j'ai perdu en début de grossesse, je pense que je devais être à 85 et je suis descendu jusqu'à 80 pour finalement reprendre +2kilos.
J'ai du voir une diététicienne mais plus pour le suivie de mon DG que pour l'alimentation en lui même.
J'ai un peu fait la technique du oui-oui. Même quand j'ai été hospitalisée. On ne m'as pas imposée de régime particulier, par contre je l'ai eu mauvaise d'avoir dû payer une consultation que j'avais pas demander. (Même si c'était 8€, bah c'est 8€ que j'aurais aimée dépensée autrement !)
J'ai aussi fait la technique de l'autruche avec elle. Genre je peux pas envoyer par mail / prendre de photo etc. Toute mon adolescence on m'as gavée de: "faits attention tu va être grosse patati patata..." "regarde tes cuisses " ... résultat je me sentais mal et du coup, j'ai grossi
Aujourd'hui je m'en fou. Je ressemble à un zèbre avec mes rayures sur tout le corps, mon ventre me sert de flotteurs dans la mer (c'est important j'ai peur dans la mer

) et mon mec aime mon corps comme ça !
Là ma mère m'appelle pour me dire qu'on fêtera les 20 ans de ma soeur, Le 3eme dimanche de mars. Je lui dit donc "chouette je vais pouvoir manger tranquillement " (sans devoir surveillé la quantité de glucide) et là elle me sort: "hop hop pour toi ce sera haricots verts, t'es au régime "

- bawé mais non ! Déjà parce que j'en ai pas envie & ensuite je suis assez grande pour contrôler mon alimentation. Si je veux prendre 15kilos, je le ferais
Sinon dans un tout autre registre,
@LeeAnna_ j'utilise l'arbre vert comme lessive hypoallergenique, parce qu'elle est bien et qu'elle reste moins toxique que les grosses marques ! (Normalement !)
J'ai tout lavée à 40, j'ose pas lavée à plus (sauf Les draps / turbulette oú là c'est à 60)
D'ailleurs il faut que je demande au chéri de remonter le cosy avec l'adaptateur auto (qui n'est pas isofix malheureusement) pour pouvoir lavée le tissu (qui traîne depuis au moins 2/3ans dans son cartons) ..(On l'as eu d'occasion enfin c'était un lot poussette + cosy + base siège auto) je suis contente (et en mauvaise mère que je suis, je lui ai prise en violet - bon c'était aussi le moins cher !)

bref je vais pouvoir me l'a racontée avec ma poussette red castle !!! (Note a moi-même - prévoir des moufles de poussette pour l'hiver prochain !)
Bon et sinon, j'en ai assez d'attendre mes indemnités ! J'ai envoyé tout ce qu'il fallait etc et pourtant j'ai toujours rien. Je suis à sec et obliger de piocher dans mon livret d'épargne pour payer le loyer (enfin ma part !)
Et comme ça suffisait pas, mon pc ne charge plus.
J'ai eu la maladresse de le faire tombé de la table et du coup la prise jack est morte.

(Si j'avais eu mes sous je serais aller direct à Montgallet le déposer ! - j'ai trop besoins de mon ordi !!

)
Cher sécu ayez pitié de moi et grouillez vous les fesses !!!!! J'ai un ordi à faire réparer (et des couches à acheter

)