C'est dingue vos histoires de boulot, ça fait mal au coeur de lire ça... De mon côté, je vais évidemment attendre pour l'annoncer, mais ce bébé est attendu comme le messie par mes collègues

J'ai une équipe soudée, où chacun est attentif à l'autre, et j'ai aucun doute que tout se passera bien avec eux. Je me pose plus de questions sur le timing, une de mes collègues est enceinte aussi (de 3 mois +-), je viens de passer responsable adjointe, et je suis censée être en congés mat pour la période la plus chargée de l'année

Les congés mat ne sont pas remplacés dans mon boulot, et je suis la seule à faire ce que je fais sur l'équipe, j'avais déjà commencé à préparer un "mode d'emploi" il y a quelques mois, va falloir que je continue...
Je fais des nuits super pourries, et j'arrive plus à faire la sieste

La nuit, toutes mes angoisses ressortent, j'ai du mal à m'endormir, je rêve de grossesse toutes les nuits et je me réveille à chaque fin de cycle. Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un chaton

(on a dû euthanasier notre matou la semaine dernière, et on doit attendre plusieurs mois avant d'en reprendre un, ce qui est assez dur pour nous) J'accouchais tranquillou bilou sur mon canapé, et le chaton se baladait dans l'appart avec la moitié du cordon encore attaché à lui. Ca me désespère à moitié, autant que ça me fait marrer

Sinon la journée j'alterne entre des phases "quel moyen de garde ? comment on va faire pour vider la chambre ? et si mon mec bosse autour de la dpa ? comment l'annoncer à mes parents ? quelle poussette ?", et d'autres où je me dis qu'il faut que j'arrête de m'emballer, et que tant qu'on n'a pas passé le cap des 3 mois rien n'est gagné. Je trouve ça épuisant