@Bree_ C'est super ton idée de l’hôpital "Duplo" pour qu'elle joue et en même temps lui expliquer l’absence de son papa
Tu es toujours légitime pour venir te plaindre, on fait pas un concours 
(j'espère juste qu'ils vont pas acheter plein de trucs inutiles dont on ne veut pas...)

) à par pour me demander de faire un million de trucs pendant qu'elles se tournent les pousses. Enfin bref...
. J'ai vraiment hâte d'être à cet été pour le rencontrer (normalement cet été je viendrai me plaindre que j'ai sommeil et que c'était mieux avant
).
J'ai une équipe soudée, où chacun est attentif à l'autre, et j'ai aucun doute que tout se passera bien avec eux. Je me pose plus de questions sur le timing, une de mes collègues est enceinte aussi (de 3 mois +-), je viens de passer responsable adjointe, et je suis censée être en congés mat pour la période la plus chargée de l'année
Les congés mat ne sont pas remplacés dans mon boulot, et je suis la seule à faire ce que je fais sur l'équipe, j'avais déjà commencé à préparer un "mode d'emploi" il y a quelques mois, va falloir que je continue...
La nuit, toutes mes angoisses ressortent, j'ai du mal à m'endormir, je rêve de grossesse toutes les nuits et je me réveille à chaque fin de cycle. Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un chaton
(on a dû euthanasier notre matou la semaine dernière, et on doit attendre plusieurs mois avant d'en reprendre un, ce qui est assez dur pour nous) J'accouchais tranquillou bilou sur mon canapé, et le chaton se baladait dans l'appart avec la moitié du cordon encore attaché à lui. Ca me désespère à moitié, autant que ça me fait marrer