Je ne réagis pas trop quand vous parlez boulot, mais je n'arrive qu'à survoler ce que vous écrivez. Mon burn-out a beau remonter à 4 ans, j'en ai encore mal au bide de lire ce genre de trucs. Donc je ne dirai qu'une chose : protégez-vous. Encore plus quand vous êtes enceinte. Pensez toujours à vous en priorité.
@Fealynn : J'espère que tout ira bien
___
Oh, j'ai été acheter deux petites tenues pour le bébé d'un couple d'ami qui va bientôt naître. Ca, c'est ce qu'on amènera à la maternité + une carte. Je vais demander à mon mari de demander à son ami ce qui a manqué à sa femme pendant la grossesse, histoire d'amener ça aussi.
Par contre tout a déjà été pris sur leur liste de naissance (merci la réactivité de mon mari

) et ça m'ennuie, j'aimerais vraiment qu'on leur offre un truc utile, c'eut été bien de se servir sur la liste, donc. Mébon, on va se renseigner et on verra ^^
Je suis assez pressée de voir ce mini bout à la maternité, revoir un tout petit petit bouchon !
Je me disais que si ma fille entre en janvier à l'école, et que mon mari revient dans notre région vers octobre de l'année qui suit, ma foi, ça serait presque le bon timing pour être enceinte. Comme ça, je vomis pendant les heures d'école et à la naissance, mon mari sera plus présent. Y a plus qu'à convaincre mon mari

(le mois passé je voulais plus de deuxième bébé, les deux d'avant c'était une envie obsessionnelle, ce mois-ci ce n'est qu'une vague envie... je me fatigue toute seule)