@CookylOve : Voilà, c'est un peu ce qui me fait peur, c'est qu'au final les gens préfèrent acheter des trucs qui ne sont pas sur la liste...bon, au moins, la faire m'aura occupée deux jours, c'est déjà ça de pris !
Sinon, pour les beaux-parents (les tiens et les miens), peut-être qu'ils attendent la naissance pour offrir quelque chose ? Enfin on verra bien.
@Colonel Mustard : Owww
C'est super que tu aies pu décaler ton rendez-vous (le 1er me paraissait vraiment tard quand même mais j'ai rien dit pour pas t'inquiéter
)
@Fealynn : J'espère que ce n'est rien ! ça doit être stressant mais beaucoup ont eu ce problème en début de grossesse et tout s'est bien passé ensuite
@Azeban : Huhu, les grosses arnaques de la grossesse : j'ai des petits boutons sur les joues (bon, c'est ptet le chocolat aussi
) et mes cheveux ne ressemblent à rien !
Est-ce que c'est dangereux à votre avis d'accrocher des choses (cadres, étagères...) au-dessus du lit ? Sachant que le lit est collé tout du long du mur pour gagner de la place et que c'est le seul mur "entier" (sur les 3 autres, il y a la porte-fenêtre, la porte et le dressing + armoire)

@Colonel Mustard : Owww

@Fealynn : J'espère que ce n'est rien ! ça doit être stressant mais beaucoup ont eu ce problème en début de grossesse et tout s'est bien passé ensuite

@Azeban : Huhu, les grosses arnaques de la grossesse : j'ai des petits boutons sur les joues (bon, c'est ptet le chocolat aussi

Est-ce que c'est dangereux à votre avis d'accrocher des choses (cadres, étagères...) au-dessus du lit ? Sachant que le lit est collé tout du long du mur pour gagner de la place et que c'est le seul mur "entier" (sur les 3 autres, il y a la porte-fenêtre, la porte et le dressing + armoire)