@TiteBonobo Ha oui si tu retrouves ça ça m'intéresse grave ! J'ai toujours peur de pas pouvoir lui mettre certains vêtements parce qu'ils taillent trop petits (ou trop grands et du coup je les oublie au fond de l'armoire, le concept du kiwi qui est toujours soit pas assez mûr soit trop

).
@LiGie Même le mobile je l'avais décalé pour pas qu'il soit au-dessus de sa tête, j'avais trop peur qu'il se décroche

(mais c'était fait maison).
Tu peux peut-être décorer avec de jolies affiches, accrochées avec du masking tape ?
@Perlea. Franchement avec dodo+repas+couches+gagatisation, bah après il reste plus trop de temps libre ! Déjà le temps de s'habituer tout prend mille ans (genre bain, habillage). Tu rajoutes une balade là-dedans et pof ta journée est finie !
Surtout qu'au début les bébés dorment hyper souvent. Il se réveille : tu le nourris, lui change sa couche (ou l'inverse), des fois la couche a débordé ou il a régurgité, bim changement intégral ! Après "mais qu'il est beau cet enfant ohlalaaaaa" ! Et bim ça fait une heure il s'est rendormi dans tes bras