Trop de beaux bébés et qu'est ce qu'ils grandissent.
Felicitations @Eff' et courage @Illicit !
@LittleMyrtille si la SF dit que ce n'est pas grave fais lui confiance. Elle va te prescrire un antibio pour ta vilaine bactérie et tout rentrera dans l'ordre. Faut juste éviter de laisser trainer ca.
Felicitations @Eff' et courage @Illicit !
@LittleMyrtille si la SF dit que ce n'est pas grave fais lui confiance. Elle va te prescrire un antibio pour ta vilaine bactérie et tout rentrera dans l'ordre. Faut juste éviter de laisser trainer ca.
). Et puis, je suis tombée sur des articles disant que la rougeole était en recrudescence à cause justement de tous ces vilains gens qui vaccinent pas, et que c'était quand même pas une maladie bénine car on peut en mourir, même enfant.
J'ai flippé.
J'en avais parlé à mon frère aussi (qui est du genre circonspect sur les nouveaux vaccins, mais en même temps convaincus des bienfaits généraux de la vaccination, bref une opinion "rationnelle", scientifique mais tout de même critique) et il m'avait dit que justement ils avaient hésité pour ses enfants et finalement, la peur a pris le dessus et ils ont fait tous les vaccins, même ceux facultatifs. Bref, influence après influence, j'ai fini par me dire que la rougeole c'était un peu dangereux. 

. Bon j'essaie de pas m'inquiéter.
.
.