@lilydouce Félicitations ! Par contre, tes dates me laissent toute confuse... Je suis passée faire une écho ce matin, j'en suis à 10 SA +1 (soit apparemment juste une semaine de plus que toi ?) mais je dois accoucher le 28 Septembre, soit deux semaines avant toi ? A moins que tu n'aies pas la même estimation du nombre de SA pour une fin de grossesse "normale" et dans ce cas ceci expliquerait cela.
Sinon, voilà, je dois quand même revenir dans deux semaines pour valider la clarté nucale (yeaaah...) et mon copain veut faire tous les tests pour la trisomie. Je suis un peu plus partagée. Je suppose qu'on a "rien à perdre" à les faire mais en même temps, je trouve que j'ai déjà bien assez pour stresser. M'enfin, on verra bien. Le plus important, c'est que bébé fait 3,6 cm, soit 2 fois plus grand que la dernière fois qu'on l'a vu ! Tout va bien, son cœur est là, il bat, on a même vu ses petits orteils et ses petits doigts, c'était impressionnant ! Même la sage-femme était surprise qu'on voit si bien mais je remercie surtout le petit d'avoir été coopératif. Il a bougé un peu dès qu'elle a posé la sonde mais il s'est calmé ensuite.
En attendant, j'ai vu le professeur qui me suivrait pour ma grossesse pathologique et c'est sans appel : bas de contentionpour toujours jusqu'au post-partum, avec prise d'anticoagulants sous-cutanés au troisième trimestre, voire dès le second si les résultats sanguins que je viens de passer ne sont pas bons. Bref, que des bonnes nouvelles (non ).
J'aimerai pouvoir dire que maintenant je vais lever le pied, mais demain on doit partir en urgence en Angleterre et passer LA JOURNÉE dans les transports, ô joie !
Ce post est sponsorisé par le comité des aigries, merci pour votre attention
Sinon, voilà, je dois quand même revenir dans deux semaines pour valider la clarté nucale (yeaaah...) et mon copain veut faire tous les tests pour la trisomie. Je suis un peu plus partagée. Je suppose qu'on a "rien à perdre" à les faire mais en même temps, je trouve que j'ai déjà bien assez pour stresser. M'enfin, on verra bien. Le plus important, c'est que bébé fait 3,6 cm, soit 2 fois plus grand que la dernière fois qu'on l'a vu ! Tout va bien, son cœur est là, il bat, on a même vu ses petits orteils et ses petits doigts, c'était impressionnant ! Même la sage-femme était surprise qu'on voit si bien mais je remercie surtout le petit d'avoir été coopératif. Il a bougé un peu dès qu'elle a posé la sonde mais il s'est calmé ensuite.
En attendant, j'ai vu le professeur qui me suivrait pour ma grossesse pathologique et c'est sans appel : bas de contention
J'aimerai pouvoir dire que maintenant je vais lever le pied, mais demain on doit partir en urgence en Angleterre et passer LA JOURNÉE dans les transports, ô joie !
Ce post est sponsorisé par le comité des aigries, merci pour votre attention