J'ai senti distinctement le dos de ma fille ce matin elle était roulée en boule sur le devant de mon ventre (il avait une drôle de gueule difforme du coup haha), et son petit dos était courbé, je l'ai gratouillé et elle m'a répondu en gigotant je suis trop fan. Je ne suis qu'à la moitié de ma grossesse mais j'ai déjà l'impression que ça va me manquer de ne plus la sentir dans mon ventre une fois que j'aurai accouché
Je vais aller à la piscine je pense ce midi, j'aimerais y retourner régulièrement ça me fera du bien. Mais je flippe un peu pour le cytomégalovirus mais bon rationnellement je me dis que l'ozone dans l'eau tue pas mal les virus puis j'ai quand même un risque infime de le contracter puis de le refiler ensuite à ma fille, ça serait dommage que je me prive de piscine pour ça, mais c'est vrai que je suis pas 100% rassurée
Je vais aller à la piscine je pense ce midi, j'aimerais y retourner régulièrement ça me fera du bien. Mais je flippe un peu pour le cytomégalovirus mais bon rationnellement je me dis que l'ozone dans l'eau tue pas mal les virus puis j'ai quand même un risque infime de le contracter puis de le refiler ensuite à ma fille, ça serait dommage que je me prive de piscine pour ça, mais c'est vrai que je suis pas 100% rassurée