@Titemoufette je trouve que c'est pas évident de savoir à l'avance quelle taille tu feras
certaines prennent bcp d'autres peu. Pour la montée de lait je conseillerais des brassières extensibles une ou deux tailles au dessus de la tienne (genre kiabi ou autre magasin pas cher). Ensuite j'ai investi dans des aubades allaitement certes cher mais top niveau confort et robustesse (90E impossible à trouver en soutif d'allaitement).
C'est la fin de l'allaitement ici,
épuisée par les nuits hachées depuis des mois. Je n'avais plus la foi. Après 8 mois et demi d'allaitement, en mixte depuis 2 mois. J'en garderais un souvenir génial. Je suis Super fière d'avoir allaité aussi longtemps
. La dernière tétée ne fut que douceur et la transition pour ma fille n'a pas eu l'air de la chagriner.
Les nuits sont toujours aussi nulles, il vaut mieux ne pas en parler.
Par contre, bientôt 9 mois, Madame rampe à travers toute la maison, on a installé la premiere barrière de sécurité en Haut des escaliers. C'est vraiment trop chou Quand elle rampe vers nous en mode commando
!!
Elle commence une petite angoisse de séparation / peur de l'etranger. Mais juste Avec les hommes
Quand certains lui parlent elle explose en sanglots pleure et se cache dans mon cou
Je fonds d'amour en ce moment car on a le droit à des petits câlins, elle pose sa tête contre nous et nous mange les joues.
La DME cartonne elle dévore
ce midi c'était sa nouvelle passion brocolis/chou fleur, elle grignote des bouts de pain, des clémentines et des oranges. Mais ce qu'elle préfère c'est les bouts de banane et les omelettes quand elle en mange elle fait "momomomom"
Voilà c'était mon premier post depuis longtemps en mode