Le topic des parents et futurs parents

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Lili-May si ça vous convient c'est parfait :fleur: ton message est plein d'amour et c'est super à lire.
J'ai une question concernant les clémentines : tu enlèves la peau blanche des quartiers ? Tu sais la petite membrane qui retient la pulpe ?
J'ai peur que mon fils s'étouffe avec vu qu'il sait pas mâcher et qu'il se contente d'écraser entre la langue et le palais puis avaler tout rond. Du coup je dépiote mais ça fait juste de la pulpe quoi... :hesite:

D'ailleurs les autres si vous avez une idée pour m'aider à faire comprendre à mon fils qu'il faut mâcher ? Il avale les morceaux tout rond, et si je lui donne un gros morceau il croque un morceau trop gros et ca passe pas :facepalm: et je retrouve tous les morceaux de légumes tels quels dans ses couches :facepalm: donc pas mastiqués et pas digérés.
Du coup j'ose rien lui laisser manger car j'ai hyper peur qu'il s'étouffe et pourtant il cherche à attraper le contenu de nos assiettes... si vous avez des pistes... je rappelle qu'il a 13 mois.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Hill Styx on a laissé geekette pour la première fois une nuit à mes BP à 4 mois et 1 semaine. Ça c'est bien passé j'avais tiré mon lait pour les 24h :)

Bon sang ce qu'elle est chonchon ces derniers jours ! En plus elle est fatiguée mais refuse de dormir à chaque fois c'est des pleurs à n'en plus finir ça me brise le coeur à chaque fois :tears: elle a quand même fait une sieste de 1h30 et une de 3/4 d'heure mais clairement c'est pas assez elle a des cernes et tout, je suis un peu perdue :tears:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon gros moment de haine de moi-même. Migraine abominable, donc j'avais aucune patience, et j'ai été autoritaire, brusque, j'ai haussé fort la voix pour ce qui franchement n'en valait pas la peine. J'ai dit à mon mari que j'avais besoin de m'isoler quelques minutes. Je suis montée, j'ai tangué jusqu'aux chiottes en chialant et j'ai dégueulé. Depuis, la migraine a diminué, je suis redevenue moi (donc calme, patiente et douce) et ça me soulage. Mais je me suis tellement haïe et sentie misérable. Je hais cette colère qui accompagne les migraines, elle mérite tellement pas ça, je m'en veux tellement.
Je lui ai expliqué pendant un gros câlin que je n'aurais pas du hausser le ton et lui parler séchement pour si peu, que c'était mon mal de tête qui parlait mais que j'étais désolée et que c'était pas à elle d'en faire les frais. C'est la première fois que je me sentais tellement tellement merdique avec elle.
Et le pire, c'est qu'elle ne m'en veut même pas, elle était câline, on a lu ensemble, elle m'a fait des bisous. Je me claquerais la tête dans le mur. Les migraines ophtalmiques, j'ai vraiment du mal à les encaisser en ce moment :sad:

bref, désolée ça fait du bien !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
En effet, les brassières d'allaitement c'est la vie :top: J'ai pris 2 tailles de bonnet pendant la grossesse et du coup j'avais prévu une brassière assez large pour la maternité, j'ai un sein qui a gonflé (oui, un seul :facepalm: ) et c'était quand même trop grand. C'était pas confortable d'avoir les seins lourds et non maintenus du coup, petite commande kiabi et j'avais des brassières parfaites ! 4 mois plus tard (presque 5, le temps passe trop vite :non: ), je recommence a porter des soutien gorges, d'allaitement bien sur mais je me sens tellement pas sexy dedans. J'aimerais en avoir au moins un confortable et joli sans y laisser un bras, c'est possible ?
@Titemoufette J'ai commencé à retrouver une poitrine "normale" ce mois-ci.

Dites question DME : vous faites tout cuire, je veux dire même les bananes par exemple ?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Anne-ddf : merci vraiment :fleur: j'en ai parlé à mon mari qui me dit la même chose. Je crois que le plus dur c'est que ça ne soit pas "moi" mais la douleur qui prend le dessus. J'ai énormément de mal à mautoriser cette faiblesse. L'idée que ca ait pu lui faire peur ou la rendre triste ça me rend folle :sad:
Rationnellement je sais que je ne suis pas un robot, que ça arrive et que l'important est de réagir (relai isolement etc) mais..rien à faire je me trouve tellement conne de m'être emportée.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour les seins : j'avais pris les soutiens d allaitement h&m une taille au dessus de celle de grosesse (donc trois au dessus de la mienne habituelle) et ca a suffit parce que fort extensible. Bon c'était pas très joli mais pour l'usage ça allait !
Mes seins sont redevenus aussi petits qu'avant à la fin de l allaitement. Mais je les trouve tristes. Petits et tristes, c'est gai :d
Parfois je voudrais les faire retendre aha. Je sais que ça va que je m'en tire bien mais avant même s'ils étaient petits je les aimais bien mais la... bof quoi. Avec soutif ça va...

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@pucieBelle je sais pas si je fais bien mais la banane je lui donne un gros morceau comme ça. Mais ça l'intéresse pas énormément pour le moment en fait. Et je pense aussi lui donner de gros morceaux de légumes crus comme les carottes ou les concombres. Oui ? Non ? Je t'avance pas beaucoup à part pour la banane désolée XD

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Si, si, tu m'avances. Je penses essayer du coup, et puis si ya un problème, je dirais "mais @Anne-ddf, elle fait comme ça" :shifty:
Il mange déjà du pain tel quel, du coup je pense que la banane c'est moins pire. On va essayer, parce qu'on vient de faire 10 jours de carotte, moi perso, je commence à saturer de la carotte !

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Ben moi je peux pas lui donner de pain. Il arrache un gros morceau avec ses dents puis il essaye de l'avaler tout rond. Donc il tousse, voire vomit en geyser, voire devient tout rouge, voire passe par le bleu. J'exagère légèrement mais il est vraiment pas doué du tout :facepalm:
L'autre fois je lui ai donné une petite galette de riz pour bébé et il a croqué un trop gros morceau et s'est étouffé avec j'ai dû lui taper dans le dos assez fort pour qu'il recrache et reprenne de l'air :fear:
Je comprends pas ce qui va pas et pourquoi il n'y arrive pas mais il a pas compris le truc et il se met bêtement en danger :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes