Bon bah Poupouts' est bien malade pour de vrai.
Déjà, "c'est la saison des bronchites" ici, à cause du combo "chaleur+pluie" (ne me demandez pas pourquoi), et surtout parce que manifestement elle a hérité des sensibilités allergiques de son papa.
Du coup l'air est saturé de poussière (ça c'est très local comme problème, beaucoup de poussières et de pollution), et elle a du mal à respirer... A priori c'est pas voué à lui pourrir toute sa vie, la doc m'a dit que j'avais bien fait de venir, et que peut-être qu'en traitant vite et bien, elle n'en resouffrira pas à l'avenir.
Du coup je me suis fait ausculter aussi, j'ai une infection à l'oreille.
Et selon la doc, j'avais chopé la grippe la semaine dernière, mais c'est vite parti, juste ça a dégénéré vers l'oreille.
Sinon concernant les grands-parents : vu que ma mère est en France et que Mr n'a plus les siens, j'ai pas trop trop de soucis de ce côté-là. Néanmoins avec mon père la relation est bonne, il la gave de bonbons (bon, max 3 par jour quand ils se voient) et je dis rien car je sais qu'il veut "l'acheter" de cette façon, pour qu'elle l'aime bien. Il est d'accord pour la garder mais "euh, plutôt quand elle sera propre
" et de préférence "avec sa nounou".
Autant dire que j'ai pas à me battre... Ma mère m'avait dit, quand j'étais allée la voir, que ce serait super que je lui envoie Poupouts' 15 jours l'année prochaine... Sauf que pour moi c'est niet, ma mère est du genre à "vouloir absolument la garder", mais quand on était là, elle était vachement plus intéressée par sa télé et son pc que par le bébé... Donc 15 jours vraiment, c'est mort. Par contre, un ou deux jours je serais pas contre, mais bon là ça fait court pour 10 000 km
La tante de Mr avec qui je m'entends bien aimerait aussi la garder, mais idem, sur une période de 15 jours, et je trouve ça trop long aussi. Et puis elle habite loin elle aussi (12h de route), quand elle est là elle s'occupe bien de Poupouts' mais du coup c'est toujours chez nous.
Bref, vis ma vie de Sans famille.
Au final personne ne veut garder notre bébé, et moi j'aimerais bien que des gens la gardent 2 jours (bon, ok j'avoue, UNE NUIT !!!!). Que voulez-vous, on n'a vraiment jamais ce qu'on veut dans la vie hein !
@Bree_ Bah ça me rassure que tu aies encore du lait, si je m'échappe 3 jours, ce sera pas forcément pour mettre fin à l'allaitement !